Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Saviez-vous que la carabine T97 Chinoise était disponible en vente libre au Canada, en calibre 5.56 OTAN avec chargeurs type M-16 STANAG ?

http://www.milzone.ca/t97/

Milzone.ca vous offre toutes les tendances et l'actualité de la sphère militaire. Notre engagement: démystifier le monde du tir et de la préparation citoyenne.

Posté(e)

Non,nous ne le savions pas,d'ailleurs tout le monde se demandait quelle était la situations d'ce ciboire d'arme chinoise par rapport à la législation canadienne ! :+

Dites,vous cherchez à avoir du trafic sur vôtre site ?

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Votre attitude hargneuse est aux antipodes de la logique. Je respecte votre opinion.

Ce n'est pas tous les tireurs Canadiens, qui désirent et sont en mesure de dépenser 3000$ pour un Tavor TAR-21, par exemple. Beaucoup de passionnés désirent une alternative à l'omni-présente AR-15. Je connais des gens qui désirent essayer cette arme, même si cette dernière représente un bond arrière en matière de technologie.

Vos commentaires confirment que vous ne désirez-pas de vous appliquer à pondre un contenu lucide sur le sujet. Abstenez-vous , alors.

Quand au site, je vous invite à en faire un...on verra le résultat.

Milzone.ca vous offre toutes les tendances et l'actualité de la sphère militaire. Notre engagement: démystifier le monde du tir et de la préparation citoyenne.

Posté(e)

Bon,reposez-vous sur les pattes arrière et respirez. Vous connaissez la législation en matière d'armes à feu en France ?

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Zéro respect. Pas possible. Le net, ça donne du courage.

Pas heureux avec vos lois ? Changez-les. Regroupez-vous. Militez, combattez,ôsez.

C'est ce que l'on fait ici, au pays de la poutine.

Posté(e) (modifié)

Et bien, on viens faire la pub (avez vous eu l'autorisation ?) et en plus on agresse des membres assez "ancrés" ici. C'est de saison ma foi...

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Ah,mais si,plein de respect,plein partout au point que ça commence à dégouliner.

Pour ce qui est des loi françaises,perso elles me vont très bien,je ne vois pas de raison pour combattre quoi que ce soit en la matière. En revanche,si vous me faite une fiche utilisateur (de ce que vous voulez) je vous promet de la lire très attentivement.

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Et bien, on viens faire la pub (avez vous eu l'autorisation ?) et en plus on agresse des membres assez "ancrés" ici. C'est de saison ma foi...

Hatonjan, laisse-moi être agressé,s'il te plaît ! :shout: Déjà je suis raciste,antimilitariste,communiste,catholique intégriste... je me demande ce que cela fera lorsque je vais dévoiler les maux que j'ai eu en étant aussi juif sénégalais pour entrer dans la franc-maçonnerie monégasque :o ) .

Ce soir je suis,paraît-il,l'ennemi de nos amis Quebecois ! :wub: Ça,il faut le faire !

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement avant de faire de la publicité pour son site perso, vous devez demander l autorisation aux administrateurs du forum.

De plus, certains membres sur ce forum sont taquins et aiment faire de l'humour, détendez vous Milzone. :+

Enfin, je vous pose la question : quel intérêt d'avoir créé cette discussion? Je ne comprends pas le but ni où vous souhaitez en venir.

Bien cordialement

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Et la question sur la législation française en matière d armement est loin d'être anodine... si vous pouviez Milzone répondre à la question posée précédemment avec sérieux, ce pourrait être intéressant.

Posté(e)

Et la question sur la législation française en matière d armement est loin d'être anodine... si vous pouviez Milzone répondre à la question posée précédemment avec sérieux, ce pourrait être intéressant.

Posté(e)

Franchement Milzone, la légalisation des armes à feu, c'est pas notre priorité si tu savais .

Heureusement non,mais il va t'expliquer comment un canon rendra les gens égaux. Car ce n'est qu'à l'aide d'un fusil d'assaut qu'on peut régler les problème de notre société,ce n'est qu'avec la poudre qu'on peut être libre et citoyen,ce n'est qu'en 7.62 (et full auto) que la quadrature du cercle peut être résolue ! :+ :wacko:

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Aaahh , l'Amérique .

Ont a pas besoin d'arme pour militer, ont a déjà les Agriculteurs et les Bretons en colère . Un tracteur de fumier est bien plus utile que de rafaler les fonctionnaires de la préfecture . Heureusement que ça se passe pas comme ça :lol:

Ont aurait alors plein de "Commando du Dimanche" avec le kiki tout dur .

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...