Mathieu2349 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Bonsoir/bonjour J'aimerais devenir demineur et j'aimerais avoir des renseignements sur cette spécialité n'en ayant pas beaucoup donc quelqu'un en ai quels qu'ils soient je suis preneur Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Pour NEDEX il faut que tu sois S/OFF BSTAT . C'est le cas ? Edit : apparemment non. Donc soit tu t'engages EVAT et passes S/OFF à un moment donné. Ensuite,généralement après 6 ans comme S/OFF tu passes ton BSTAT. Soit tu fais St. Maxient et après toujours 6 ans tu passes ton BSTAT. Modifié 5 décembre 2014 par RADU Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2349 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Pour le moment je n'ai que 16ans. Merci pour les renseignements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Oui,j'ai lu ta présentation et j'ai vu que tu n'as que 16 ans. Toute la vie devant toi. T'as le temps de bien réfléchir à ce que tu veux faire. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2349 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Oui c'est pour ça que je veut me renseigner sur cette spécialité pour savoir ce qui me plairais vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vh26 Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Au 1REG il y a (avait) des Caporaux chef Modifié 6 décembre 2014 par vh26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Les Caporaux-chef ce sont des auxiliaires EOD Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2349 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Vous avez des informations supplémentaires, formation, grade pour devenir demineur, etc tout en gros Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 http://1reg.legion-etrangere.com/mdl/info_seul.php?id=138 Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2349 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte