Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

que faire en cas d'erreur dans nos notations ? j'ai fais palier 10 au CSO, de retour au cirfa, mon Cer me dit que j'ai eu de très bons resultats, sauf un 8,45 au LL...après avoir appelé les personnes du bureau sport du cso, il me confirme le 8,45...hors je suis certain d'avoir fait 10...

J'ai passé les entretiens FS et ils ont joué dessus, cela risque-t-il de bloquer mon dossier ?

merci

Modifié par jeds
Posté(e)

Salut, même palier 10 c'est très moyen pour les FS, alors s'ils pensent que t'as fait 8.45.. Peut-être un moyen de te déstabiliser je sais pas.

J'ai fait 11.45 au CSO et dans le dossier qu'ils avaient j'avais que palier 11 et ils m'ont dit "ouais c'est pas terrible".

Posté(e)

Oui c etait assez destabilisant....on verra bien le 19 decembre...

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, ils ont cherchés à me déstabiliser et faut dire que ça à plutôt bien marché.

Donc j'attends les résultats mais j'y crois pas trop perso..

Posté(e)

Pour JEDS,

No stress, please.

Des erreurs de report, des injustices, il y en a partout et l'armée ne fait pas exception.

Prenez l'affaire sereinement comme un futur équiper RAPAS le ferait : on vous a dit que le chargeur de votre FAMAS était plein. La bonne blague, vous êtes seul et il ne vous reste que 5 cartouches et votre PA.

What else ? Attendez l'arrivée de George.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ce peut être un test caché, qui sait ?

Attendez sereinement le 19. Il n'y a pas que le muscle, je dirais même surtout pas que le muscle. Les neurones comptent pour beaucoup et la proportion de matière grise par rapport au yaourt qu'ont certains candidats, trop sûrs de la circonférence de leur biceps.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

What else ? Attendez l'arrivée de George.

Je préfère Jean, son tact et sa délicatesse immortalisée dans OSS me transcende !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...