amijeep Posté(e) 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour Qui connait le nombre et la répartition des centres de sélection de l'Armée de Terre pour la période actuelle et ont-ils un insigne particulier ? Concernant les années où le service national était d'actualité, j'ai retrouvé par leurs insignes, dix centres de sélection mais je viens de découvrir un insigne d'un C.d.S. n° 12. Qui connais le nombre de centre de sélection pour les années disons 60 à 80. Pour info et dans l'ordre, il y avait Vincennes, Cambrai, Rennes, Limoges, Auch, Nancy, Mâcon, Lyon, Tarascon, Blois. Interrogez les anciens que vous cotoyez ou faite appel à votre mémoire et surtout : merci d'avance. amijeep Citer amijeep jeep et insignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour à toi perso je suis passé par Tarascon mais de là a connaitre tous les centres je ne pourrais pas vraiment d'aider dans ta quète a la rigueur ton moteur de recherche internet devrait pouvoir combler tes interrogations lol Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amijeep Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2009 Bonjour et merci Pascal. le moteur de recherche ne donne que les centres de sélections actuels et je ne suis pas sur de les avoir tous, de plus avec les restrictions de régiments annoncés, il est possible que quelques uns soient déjà fermés. C'est pourquoi je pose la question sur un forum de militaires, toutes réponses même partielles, participent à l'élaboration de la réponse finale. Bon dimanche à tous. amijeep Citer amijeep jeep et insignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte