Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je vais vous expliquer mon parcourt

J ai passer mes tests le 27 novembre 2014

Apte para , sigycop ok

9 tractions

8,45 LL

18 Po

Test psyco ok anglais 33\150

Le bémol c est que mes tests de personnalités montre que je serais un peu trop anxieux

J ai expliquer que c étais le fait , que je n aime pas quand le travaille est bâclé et que j essais de me donné a 100% pour réussir ce que j entreprend

Ma pmd au 3 em rpima c est très bien passé a l entretien final l adj ma clairement dit que je pouvais rentrer au 3

1 mois et demis après le cirfa na toujours pas recu mes résultats des tests au cso du coup je commence a me poser des questions

Je vise le 3 em rpima , 1 rcp , 17 em rgp

Pensez vous que je peux y rentré ? Merci d avance

Posté(e)

Tu demande l'incorpo de mars??

Si oui le 3ème RPIMa y est?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

bonjour a tous , je vais vous expliquer mon parcourt

J ai passer mes tests le 27 novembre 2014

Apte para , sigycop ok

9 tractions

8,45 LL

18 Po

Test psyco ok anglais 33\150

Le bémol c est que mes tests de personnalités montre que je serais un peu trop anxieux

J ai expliquer que c étais le fait , que je n aime pas quand le travaille est bâclé et que j essais de me donné a 100% pour réussir ce que j entreprend

Ma pmd au 3 em rpima c est très bien passé a l entretien final l adj ma clairement dit que je pouvais rentrer au 3

1 mois et demis après le cirfa na toujours pas recu mes résultats des tests au cso du coup je commence a me poser des questions

Je vise le 3 em rpima , 1 rcp , 17 em rgp

Pensez vous que je peux y rentré ? Merci d avance

oui te fit pas à cela, c'est la phrase lambda que tt rgt met fin de pmd . c'est prévue d'avance , comme le fait de tt faire pour embellir le séjour :+

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...