crancea Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 bonjour a tous , je vais vous expliquer mon parcourt J ai passer mes tests le 27 novembre 2014 Apte para , sigycop ok 9 tractions 8,45 LL 18 Po Test psyco ok anglais 33\150 Le bémol c est que mes tests de personnalités montre que je serais un peu trop anxieux J ai expliquer que c étais le fait , que je n aime pas quand le travaille est bâclé et que j essais de me donné a 100% pour réussir ce que j entreprend Ma pmd au 3 em rpima c est très bien passé a l entretien final l adj ma clairement dit que je pouvais rentrer au 3 1 mois et demis après le cirfa na toujours pas recu mes résultats des tests au cso du coup je commence a me poser des questions Je vise le 3 em rpima , 1 rcp , 17 em rgp Pensez vous que je peux y rentré ? Merci d avance Citer
la sardine Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 A mon avis le sport est très (trop) léger , pour ce que tu demandes .. Citer
vinolien Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 bonjour, Avec un palier 11 mini,et 15 tractions tu as plus de chances, a toi de t'entrainer.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Tu demande l'incorpo de mars?? Si oui le 3ème RPIMa y est? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bon courage pour l'attente et bienvenue ici Mais pourquoi pas attendre le délai et refaire tes sports (après entraînement sérieux) au CSO ? Modifié 17 décembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 bonjour a tous , je vais vous expliquer mon parcourt J ai passer mes tests le 27 novembre 2014 Apte para , sigycop ok 9 tractions 8,45 LL 18 Po Test psyco ok anglais 33\150 Le bémol c est que mes tests de personnalités montre que je serais un peu trop anxieux J ai expliquer que c étais le fait , que je n aime pas quand le travaille est bâclé et que j essais de me donné a 100% pour réussir ce que j entreprend Ma pmd au 3 em rpima c est très bien passé a l entretien final l adj ma clairement dit que je pouvais rentrer au 3 1 mois et demis après le cirfa na toujours pas recu mes résultats des tests au cso du coup je commence a me poser des questions Je vise le 3 em rpima , 1 rcp , 17 em rgp Pensez vous que je peux y rentré ? Merci d avance oui te fit pas à cela, c'est la phrase lambda que tt rgt met fin de pmd . c'est prévue d'avance , comme le fait de tt faire pour embellir le séjour :+ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte