Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais simplement savoir si on peut retarder la commission? Je veux dire:

- ouvrir un dossier en janvier

- ramener toute la paperasse en janvier /février au 2ème rdv

- passer au cso en mars / avril

- postuler sur la commission de juin / juillet (donc 3 mois après le cso)

- incorporer en aout / septembre

Merci pour vos réponses :)

Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver!  :m

Posté(e)

oui tu peux.Perso j'ai ouvert mon dossier en octobre pour les tests mi novembre et je suis sur une incorpo en mars.

Je vise un régiment en particulier (le 28 de transmission) mais c'est un projet que j'ai dit tout de suite a mon cer et j'ai du insister (car c'est mal vu...il prefere envoyé les candidats ou ils ont besoin de suite).

Ou tu postules de suite (mais faudra etre persuasif) ou alors tu calcules en fonction du recrutement du régiment que tu veux et tu le mettra dans tes voeux sans attendre.

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

Posté(e)

oui tu peux.Perso j'ai ouvert mon dossier en octobre pour les tests mi novembre et je suis sur une incorpo en mars.

Je vise un régiment en particulier (le 28 de transmission) mais c'est un projet que j'ai dit tout de suite a mon cer et j'ai du insister (car c'est mal vu...il prefere envoyé les candidats ou ils ont besoin de suite).

Ou tu postules de suite (mais faudra etre persuasif) ou alors tu calcules en fonction du recrutement du régiment que tu veux et tu le mettra dans tes voeux sans attendre.

au risque que eux ne veulent pas de toi dans ce rgt :+ et donc attendre pour RIEN

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...