Geornot Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Salut, Je voulais simplement savoir si on peut retarder la commission? Je veux dire: - ouvrir un dossier en janvier - ramener toute la paperasse en janvier /février au 2ème rdv - passer au cso en mars / avril - postuler sur la commission de juin / juillet (donc 3 mois après le cso) - incorporer en aout / septembre Merci pour vos réponses :) Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver!
Dani Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 oui sans souci , bien que je vois pas l'intêret d'ouvrir un dossier si à l'avance . Citer
cris77220 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 oui tu peux.Perso j'ai ouvert mon dossier en octobre pour les tests mi novembre et je suis sur une incorpo en mars. Je vise un régiment en particulier (le 28 de transmission) mais c'est un projet que j'ai dit tout de suite a mon cer et j'ai du insister (car c'est mal vu...il prefere envoyé les candidats ou ils ont besoin de suite). Ou tu postules de suite (mais faudra etre persuasif) ou alors tu calcules en fonction du recrutement du régiment que tu veux et tu le mettra dans tes voeux sans attendre. Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015
Dani Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 oui tu peux.Perso j'ai ouvert mon dossier en octobre pour les tests mi novembre et je suis sur une incorpo en mars. Je vise un régiment en particulier (le 28 de transmission) mais c'est un projet que j'ai dit tout de suite a mon cer et j'ai du insister (car c'est mal vu...il prefere envoyé les candidats ou ils ont besoin de suite). Ou tu postules de suite (mais faudra etre persuasif) ou alors tu calcules en fonction du recrutement du régiment que tu veux et tu le mettra dans tes voeux sans attendre. au risque que eux ne veulent pas de toi dans ce rgt :+ et donc attendre pour RIEN Citer
cris77220 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 un risque a prendre dani Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015
Levy Pierre Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Bonne chance pour toi ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte