Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

J'ai passé mes tests début novembre au CSO avec un E1 partout (très bon tests psycho etc...).

Mon cer m'a dit qu'au vu de mes résultats et qu'il manque du monde dans les SIC, je serais pris (de fortes chances en tout cas).

Mais voilà, lors de mon dernier rdv avec mon CeR (il y a 10 jours), on a confirmé ma spé ESRI.

Cependant on a parlé a aucun moment du régiment que je "convoiterais".

Le régiment on le choisit avant d'intégrer l'ENSOA ou bien à l'issu de la formation SIC ?

Je ne sais pas si j'ai raison de m'inquiéter ou pas, mais j'ai peur que mon CeR prenne un peu des libertés à me choisir un régiment comme ça.

Merci a vous d'avance

Modifié par mikemin
Posté(e)

Merci. Et 19 ans à la rentrée ENSOA c'est pas trop jeune ? On m'a pas fait la remarque mais vu que certains se prennent la remarque "18 ans c'est trop jeune" .. ^^

Ne t'inquiète pas pour ton âge. Tout est une histoire de maturité! J'ai moi aussi 19 ans et ca ne m'a fermé aucunes portes

Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015

DS: Maintenance option pyrotechnie

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...