mikemin Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bonsoir J'ai passé mes tests début novembre au CSO avec un E1 partout (très bon tests psycho etc...). Mon cer m'a dit qu'au vu de mes résultats et qu'il manque du monde dans les SIC, je serais pris (de fortes chances en tout cas). Mais voilà, lors de mon dernier rdv avec mon CeR (il y a 10 jours), on a confirmé ma spé ESRI. Cependant on a parlé a aucun moment du régiment que je "convoiterais". Le régiment on le choisit avant d'intégrer l'ENSOA ou bien à l'issu de la formation SIC ? Je ne sais pas si j'ai raison de m'inquiéter ou pas, mais j'ai peur que mon CeR prenne un peu des libertés à me choisir un régiment comme ça. Merci a vous d'avance Modifié 16 décembre 2014 par mikemin Citer
Dani Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 les rgt ce font à la sorti de formation, les choix ce font selon le classement , plus tu es bon mieux sera le choix du rgt , tu es nul tu auras les restes Citer
mikemin Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Ok voilà ça me rassure car je vois tout le monde parler de faire ses voeux choisir son rgt etc merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Pas d'inquiétude, tu es dans le bon ! Citer Militaire d'active
mikemin Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Merci. Et 19 ans à la rentrée ENSOA c'est pas trop jeune ? On m'a pas fait la remarque mais vu que certains se prennent la remarque "18 ans c'est trop jeune" .. ^^ Citer
kigas Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 Merci. Et 19 ans à la rentrée ENSOA c'est pas trop jeune ? On m'a pas fait la remarque mais vu que certains se prennent la remarque "18 ans c'est trop jeune" .. ^^ Ne t'inquiète pas pour ton âge. Tout est une histoire de maturité! J'ai moi aussi 19 ans et ca ne m'a fermé aucunes portes Citer Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015 DS: Maintenance option pyrotechnie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte