l_ange_guigui Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait-il les pdf du tableau d'avancement des sous-officier de l'armée de terre pour 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojopiazza Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Effectivement le TA vient de sortir. Apparement, je serai dessus. Quelqu'un qui aurait le pdf peut il me l'envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 hum, sur le personnel dans les unités sensible, il n'y a pas "juste" matricule + affectation (sans nom) ? J'ai des souvenirs de truc du genre. De toute façon, ça ne change rien au schmilblick, enfin quoique, le tableau d'avancement des officiers est public à ma connaissance (sur legifrance ou a minima le bulletin officiel). Pour le PNO, je ne crois pas qu'il soit si facilement accessible. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Pourquoi il serait pas sur le net c'est top secret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric421 Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjours il y aurai une polémique sur se ta un régiments oublié ainsi que certaines personnes été vous au courant merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjours il y aurai une polémique sur se ta un régiments oublié ainsi que certaines personnes été vous au courant merci beaucoup Euh comment quelqu'un peut il dire qu'il a été oublié ??? Celle la elle est splendide ... Par contre essayez de faire un effort sur le français , merci Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganM Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjours il y aurai une polémique sur se ta un régiments oublié ainsi que certaines personnes été vous au courant merci beaucoup Cedric421, passe par la rubrique présentation Merci https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric421 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Je sort des transports et je m y rend sans fautes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Pour les sous-off ce sera publié en 2015. Pour les off sinon http://www.armee-media.com/wp-content/uploads/2014/12/joe_20141227_0111.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir, Tous les ans... c'est la même chose, je vous invite à vous présenter avant de poster sur le forum. Sinon : suppression de vos messages et ban. Merci de bien lire les règles du forum et de bien réfléchir avant de créer votre compte. Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte