Myra Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 :D Bonjour tout le monde Je me présente Joris,19 ans, j'habite en Aquitaine. Mon objectif est de m'engager EVAT au 1er RHP (Chose faite ) en tant que Pilote ou tireur engin blindé. J'ai passé mon CSO : palier 10/30 LL, 18 au parcours et 12 tractions (avec un subluxation à l'épaule droite le jour de rentré du test mais j'avais prévu le strap ) et je suis incorporé en janvier. Je pratique le Hand-ball et le tir à l'arc depuis 4 et 7 ans respectivement. Je consulte ce forum couramment pour les infos (super utile) sur les régiments, le CFIM, l'ambiance entre membre,... Bonne continuation :p Citer Reçu au 1er RHP 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hman13 Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bonsoir et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bien joué futur hussard parachutiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Bienvenue, tu es d'ou en aquitaine si c'est pas indiscret ? ;) Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myra Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Merci à tous. J'habite pas loin de Bordeaux (A 20 minutes, un peu plus au sud) Citer Reçu au 1er RHP 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Bienvenue futur para Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte