Diambar29 Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, je me presente je suis de brest j'ai 31 ans , dans la marine depuis 10 ans je m4inscrit sur ce forum pour enrichir mon experience et en partager aussi. Citer
Remzou Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Bienvenu, Que faite vous dans la marine ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Bienvenue ici et merci de bien vouloir partager votre expérience Quelle est votre fonction et grade actuel ? Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Diambar29 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Tout dabord je suis second maitre, affecté actuellement sur un bateau à fort de france depuis cet été.A bord, je suis MARPO (marin pompier) en gros ce sont les pompiers du bateau, ils s'occupent de tout ce qui est incendie, voie d'eau et surtout beaucoup de préventions pour éviter que ces sinistres arrivent. Citer
Diambar29 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, c'est peut etre pas le bon endroit mais quelqu'un pourrait-il me donner la proccédure pour accéder aux GNP de la marine depuis internet. Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte