newboy Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 bonjour, j'ai etait proposer pour faire le came l'annez prochaine et je cherche a avoir des retour de came ou des conseil des personnes ayant fait un came, savoir quoi reviser, quoi absolument savoir, le sport est t'il important ? toute les infos sont bonne prendre, svp merci passez de bonnes fete de noel a toussent :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 BTX votre lien ne fonctionne pas Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 bonjour, j'ai etait proposer pour faire le came l'annez prochaine et je cherche a avoir des retour de came ou des conseil des personnes ayant fait un came, savoir quoi reviser, quoi absolument savoir, le sport est t'il important ? toute les infos sont bonne prendre, svp merci passez de bonnes fete de noel a toussent Félicitations à toi pour ta sélection pour le CAME. Bonnes fêtes et Bonne Année aussi ! Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Pour NEWBOY, Même si ca date de 2010 http://www.boc.sga.defense.gouv.fr/pdf/2010/2010_013_p_deft1050337c_51319.pdf. ou coller/copier ceci CIRCULAIRE N° 271178/DEF/RH-AT/IF/SC/FIO relative au certificat d’aptitude militaire élémentaire des militaires du rang de la réserve opérationnelle du 10 mars 2010 Trop vieux et hors service ! Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Super BTX merci du lien Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Trop vieux et hors service ! qu'est ce qui a changer ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 qu'est ce qui a changer ? j'arrive pas à ouvrir le lien Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 en revanche je suis toujour preneur de retex de personne ayant fait le came ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
schafer Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai effectué le mien au moins d'octobre dernier. En gros : on t'apprend à donner un cours. Donc ce qu'il faut absolument savoir ou avoir : -Une bonne tête et si vous avez des difficultés pour présenter quelque chose devant une assemblé, il faut travailler. (en gros pas avoir peur parler devant un public même restreint). -Revoir tout les cours de la FMIR. Et ça parfaitement. -Apprendre (revoir) les cadres d'ordre, les mission du trinôme. Ca doit couler de source. (y compris pour commander une section quand tu seras caporal/élève du jour). -Le physique, et oui, le sport est important (cooper/traction/pompes/abdo). Je suis dispo en MP pour plus de questions. Citer
newboy Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Ok super je te mp le moment venus, la la tête n'est pas au révision ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Ce qui me fait assez peur c'est le commandement, quand on va au came on c'est déjà commander ou prendre des initiatives? Ou les gens vont au came sans savoir comment faire ne savent vraiment pas commander ? Et on leur apprend le tout au came Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
schafer Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) On t'apprend mais on passe pas des heures dessus donc faut mieux venir avec la connaissance. Franchement pour diriger une section, écoute juste tes chefs dans ton régiment, regarde comment ils font et enregistre. Après quand ce sera à toi, t'as qu'a dérouler. Et prendre des initiatives ça doit être naturel, pas que pour le CAME. Modifié 23 décembre 2014 par schafer Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte