cedric421 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour je m appel Cédric 26 ans sergent dans l alat depuis 6 ans et demi en tant que mécanicien moyen sol aéronautique je me suis inscrit ici pour partager et aussi être mieux renseigné sur des problèmes qu on peut rencontrer au quotidien merci beaucoup cordialement Cédric Citer
Remzou Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Bienvenu, Dans quelle unité êtes vous ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
marsouin-para Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Bienvenue ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Yankee Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) 24 décembre 2014 Bienvenue sur le forum Cédric ! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte