mayhem Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir ! Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et je suis en 3ème année en LEA. Je compte déposer ma candidature dans les mois qui suivent pour devenir GAV APJA et je me disais que le meilleur moyen d'avoir des informations fiables, c'était de venir ici ! :) Citer
Kairyu Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 Bienvenue ;) Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.
Yankee Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Bienvenue ! tu compte préparer le concours ss/off en parallèle ? :) Citer
BlackBeauty Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite ;) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
mayhem Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Bienvenue ! tu compte préparer le concours ss/off en parallèle ? Merci tout le monde ! Pour le moment je ne me précipite pas car j'ai vu qu'il fallait attendre 5 (?) ans si on le ratait donc j'attends d'être bien prête pour le tenter (mais oui c'est en projet !) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte