Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de regrouper tous les documents nécessaire pour l'ouverture d'un dossier d'engagement en tant qu'EVAT afin de le déposer au CIRFA à la rentrée en janvier. Cependant j'ai un doute sur quelques documents. En effet, je me demande s'il est nécessaire de rapporter l'attestation de natation ainsi que la lettre de motivation lors d'une candidature EVAT. Ne pouvant poser la question à mon CIRFA ,puisqu'il est fermé jusqu'au 5 janvier, je m'adresse donc à vous.

Merci d'avance,

Cordialement,

1995

Posté(e)

oui bien sur haha, c'est juste que pour la lettre de motivation c'est long à faire si je veux rendre quelque chose de bien donc si c'est pas nécessaire ... Et pour ce qui est de la natation je ne suis pas sur une candidature BSPP.

J'irai rendre mon dossier et je verrai bien s'il me demande ces 2 documents :)

Merci pour vos réponses,

Bonne journée

Posté(e)

l'aisance aquatique fait partie de l'évaluation sportive annuelle des militaires. Elle se fait via une épreuve en piscine. Dans ce genre d'épreuve, il est recommandé de savoir nager...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...