1995 Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de regrouper tous les documents nécessaire pour l'ouverture d'un dossier d'engagement en tant qu'EVAT afin de le déposer au CIRFA à la rentrée en janvier. Cependant j'ai un doute sur quelques documents. En effet, je me demande s'il est nécessaire de rapporter l'attestation de natation ainsi que la lettre de motivation lors d'une candidature EVAT. Ne pouvant poser la question à mon CIRFA ,puisqu'il est fermé jusqu'au 5 janvier, je m'adresse donc à vous. Merci d'avance, Cordialement, 1995 Citer
tolga271196 Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour , Si ça n'a pas changé depuis , il n'est pas nécessaire de ramener un CV, cependant l'attestation de natation vous sera utile si vous ouvrez un dossier pour la BSPP. Cordialement. Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier
Dani Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 lettre d motivation , et natation oui mm si cela dépend des cer, cela pèse pas une tonne pour les ramener :) Citer
1995 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 oui bien sur haha, c'est juste que pour la lettre de motivation c'est long à faire si je veux rendre quelque chose de bien donc si c'est pas nécessaire ... Et pour ce qui est de la natation je ne suis pas sur une candidature BSPP. J'irai rendre mon dossier et je verrai bien s'il me demande ces 2 documents Merci pour vos réponses, Bonne journée Citer
Dani Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 cela serait dommage , de devoir perdre du temps pour des documents , qui sont vite fait, je n’étais pas bspp et la natation m'a été demander Citer
hatonjan Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 l'aisance aquatique fait partie de l'évaluation sportive annuelle des militaires. Elle se fait via une épreuve en piscine. Dans ce genre d'épreuve, il est recommandé de savoir nager... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte