alpha1 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour a vous, je souhaite m'engager dans la réserve opérationnelle j'hésite encore entre armée de l'air et armée de terre (a savoir que la base aérienne est a 20 minutes de chez moi le régiment a 1h30). Si l'armée de tere m'attire pour la reserve c'est que dans l'armée de l'air les activite militaires sont rare, peu de terrain de tir d'instruction de toutes sorte donc au moins je pourrais en faire un peu. Quels sont les activités que l'ont fait en tant que réserviste ? j'ai vu des mission proterre et micat mais bon c'est large et flou, concrètement quels sont les activité ? Sinon dans la réserve y a t il des différences entre régiments ?j'ai le choix entre un régiment du train et un régiment TDM. Forcement les TDM ca attire pour le prestige tous de meme. voila mes premières interrogations je vous ferez part des autres merci a vous ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte