Thoomas Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir! A mon incorporation, nous avons eu le droit à une prise de sang avec un nombres de tubes de prélèvements assez conséquent. Je me demandais à quoi ils pouvaient bien servir, ( en dehors bien sur de tout ce qui est dépistage de stupéfiants :happy: )? A détecter des maladie genre diabète, etc? Ou bien ils le boivent? Merci et bonne soirée :) Citer
Dani Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 c'est juste pour être sur que tu es un terrien :D Citer
Thoomas Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Humm, mon identité de martien risque donc d'être mise à jour :lol: Citer
Dani Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 tu as vue au moins que le sang etait pas vert sinon je sais juste qu'ils font déjà le groupe sanguin , drogue, après aucune idée, mais tkt c'est pas la dernière que tu feras :D Citer
newboy Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 tu est incorporer ou thoomas ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte