Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes,

j'espère que vous avez bien réveillonné à Noël ?

Je viens de recevoir dernièrement la lettre de la DRH-MD pour ma demande d'agrément dans le cadre du recrutement au sein de l fonction publique via l'article 4139-2.

J'ai demandé uniquement la catégorie B - Pas de diplôme de niveau BAC+3 (mais VAE en cours)

Est ce que certains habitués du forum, sont dans le même cas et ont déjà commencé à démarcher des employeurs afin de prospecter sur d'éventuelles ouvertures de postes via cet article ?

j'

Moi, ne souhaitant pas garder les 2 pieds dans le même sabot, j'ai commencé à prospecter, mais les RH des organismes d'emplois dans la Fonction Publique d'Etat ne sont pas tous informé que cette procédure existe, d'autre part les organismes employeurs, les DRH répondent par la négative ou restent évasifs sur mes demandes précises.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

En vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'année à tous et à toutes

Cordialement

Zeb^^

Posté(e)

Bonsoir,

Il me semble que tu ne pourras pas postuler en FPE sur d'autres postes que ceux publiés par Défense Mobilité.

En revanche, pour la FPT et la FPH, là c'est à toi de chercher ton poste puis contacter l'organisme.

ST

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

 

Si je peux me permettre, une remarque notamment pour les postes au sein du ministère de la défense, qui sont publiés à la dernière minute, il n'est pas inutile de prospecter les RH civils d'organismes dont les postes sont connexes avec tes compétences.

 

Mack

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...