stango Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis militaire depuis une vingtaine d'années et je compte me reconvertir prochainement donc je suis sur ce forum pour glaner quelques infos utiles tout en essayant d'apporter ma contribution sur des domaines que je connais. A bientôt. Modifié 30 décembre 2014 par stango Citer
Remzou Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Bienvenu, Quelles armée, armes, régiment ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
stango Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Merci. Armée de Terre dans le domaine de l'informatique. Citer
Timshel Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Bienvenue sur le forum Stango et bon courage sur ce parcours qu'est la reconversion Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Yankee Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Bienvenue a toi, Merci d'avoir servis et bonne continuation suite à ta reconversion ! :) Citer
vinolien Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte