Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'appelle pierre edouard, j'ai 20 ans. La je fait nu bts qui ne me plaît pas du tout ... Je me suis toujours pausé plein de questions concernant le métier de militaire ... Je ne sais pas trop encore quel régiment rejoindre mais le métier de maître chien au sein de l'armée m'intrigue. J'avais vu en 3eme une démonstration à Montauban et sa m'avais énormément plu ...Et enfin, mon niveau srortif est moyen( pompes tout les soirs et matins depuis mois ^^ vraiment pas beaucoup)

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Pierre Edouard et bienvenue!

Merci à Mat et Djo hein :)

A part les pompes (soir et matin = pas bon), pas de footing etc.....?

Pourquoi ne pas aller au CIRFA?

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Oui, c'est sur merci à eux ^^ Non pas du tout de footing ... Ouai normalement j'y vais demain ... aprés, vous pensez que pour commencer le footing, il faudrait que je cours cmb de kilomètre (sachant que j'ai jamais fait de footing appart en athlétisme avec les cours ...)

Posté(e) (modifié)

Va falloir s'y mettre... Tu fumes?

Pour commencer si tu as un stade de foot ou une piste c'est le top sinon un petit parcours. Tu peux commencer par 4-5km a faible allure pour voir si déjà tu tiens. Essaye un petit footing et redis nous comment ca c'est passé...

ÉTIREMENTS ET EAU.

Modifié par TriTri

Posté(e) (modifié)

Moi (cela veut dire que ca ne concerne que moi) ce que j'ai ferais c'est d'aller courir et de regarder combien de temps je tiens, et ensuite chaque jour d'ajouter 5 minutes ou 2km.

Mais il y a une plaquette du cso tres bien faites avec des exercices pour toute une semaine .

Edit: ici des clowns il y en a pleins (surtout Tritri et MAT :P)

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Et il ne faut pas oublier les abdos car sans abdos les marcches peuvent etre longuent.

Pour bien les faire bien travailler il faut mettre un jambe allongée l'autre plié et aller jusqu'a l'épaule inverse (serait-ce une impression ou je ne suis pas tres explicite ? ) et faire au minimum 2 series avec 1min30 de repos entre chaque

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

J'arrive pas trop à m'imaginer la position ^^

Moi je fais en crunch...

Posté(e) (modifié)

Jambe gauche allongée jambe droite repliée, avec l'épaule gauche tu vas jusque ton genoux droit

C'est mieux ?

Si tu manges du crunch en meme temps sa va pas le faire ...:ph34r:

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Il faut faire toucher le genoux et l'épaule? J'y arrive pas moi :wub:

Posté(e)

Non tu t'arretes a 5cm mais pour y arriver une seule solution:

Moins de crunch plus d'abdos :lol:

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Vous connaissez pas les crunchs??

Ignorants :cool:

http://www.musculaction.com/abdos1.htm

Posté(e) (modifié)

Non je connaissais mais maintenant que j'ai une reputation de clown je l'entretiens :lol:

Mais par contre si t'arrive pas a touché ton epaule avec ton genoux ou attraper tes mains derriere ton dos (en passant le bras dessus l'epaule et l'autre coté abdos) commence les etirements

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Non je connaissais mais maintenant que j'ai une reputation de clown je l'entretiens :lol:

:D

Une petite blague avant que j'aille dormir?

Allez stp stp stp :lol:

Posté(e)

on va quand meme pensez à P.edouard pour sa question des maitres chien

http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/199-ma-tre-chien

Posté(e)

Mais par contre si t'arrive pas a touché ton epaule avec ton genoux ou attraper tes mains derriere ton dos (en passant le bras dessus l'epaule et l'autre coté abdos) commence les etirements

J'y arrive pour les mains derrière le dos mais je n'attrape que les doigts....

Posté(e)

Normalement tu arrives a toucher chaque extremité de ton corps sans forcer (avec les mains ou les pieds)

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkk

mais si je connais pour avoir pratiquer pas mal depuis 3 mois lol

Et t'as eu des résultats?

Posté(e)

on va quand meme pensez à P.edouard pour sa question des maitres chien

http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/199-ma-tre-chien

On pollue sa présentation là... :+

Posté(e)

Normalement tu arrives a toucher chaque extremité de ton corps sans forcer (avec les mains ou les pieds)

J'ai le livre de LAFAY (si vous connaissez) chez moi et il y a pas mal d'exercice d'assouplissement dedans donc je vais en faire un peu. Sinon debout, j'arrive à mettre mes mains par terre à plat devant mes pieds en restant tendu, c'est déjà pas mal :cool:

Posté(e) (modifié)

j'ai de joli plaquette de chocolat maintenant

J'en fais beaucoup par jour mais je vois pas trop de résultats, serai ce une petite couche de graisse qui empêche mes abdos de se dévoiler? oui......... :blush:

Modifié par TriTri

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...