Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Faites des pompes alors sa coute rien et peut-etre que vous serez un peu plus musclé et capable de faire 4 tractions, deux bouteilles d'eau de 2l sa fait des petites halteres.

Il n'y a pas de parcours de santé a proximité de chez vous ?

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Si, il est à 3 km, mais c' est remplis de boue. Et quand j' y vais ma mère m' engueule car le linge est sale. Bref c' est pas possible une vie comme sa ... J' ai deux haltères de six kilogramme , je peux en faire quoi ?

Posté(e) (modifié)

Deus solutions

allez sur internet trouver des exos a faire avec des halteres

Allez au parcour de santé et lavez votre linge VOUS-MEME

Mat:

Présentation de Jérémy

Bonsoir,

Je me présente, je m' appelle Jérémy j' ai un peu plus de 17 ans et demi, je viens pour prendre des informations. J' ai étais chercher un dossier d' inscription aujourd'hui à mon CIRFA, et la personne qui s' occupe de moi me sens très motivé, et ma personnalité lui plait.

Je souhaite m' engagé en temps que Opérateur SIC Mobile, oui il en faut bien mais avant tous on est soldat comme vous le savez tous. Donc voilà j' aurais plusieurs questions a vous poser.

Bonne soirée

:+

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Non mais attendez vous plaisanter ? Madame ne souhaite pas que je touche à sa machine, ou que je lave dans son évier. Non mais c' est un film ma vie, je pense vous la vivrais très mal a ma vie.

Posté(e)

Expliquez lui elle veut que vous trouviez du boulot ? vous en avez trouvé, l'armée mais pour ca il faut un niveau minimal .

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

JEREMYT76,

On a compris que vous étiez dans la mouise et tous, de BRUNOMILI qui connaît mieux que quiconque le circuit du recrutement à LUCIEB, essayent de vous extirper de votre torpeur.

Même votre mère s'y met ! C'est tout dire !

Gémir et se plaindre de son sort ne changera rien : vous n'êts pas un athlète et au niveau du ciboulot, vous ne sortez pas de Polytechnique.

Dès ce soir, plus de TV ni de console de jeux. TERMINADO.

Plus de copine ou de copain pour vous papouiller le lézard. TERMINADO là aussi. Gardez votre influx nerveux.

Plus de pizzas, ni de hamburgers, ni de coca light, ni de cigarette. TERMINADO.

Demain matin au lever, des pompes, fesses serrées, corps hypertendu : deux séries de 10.

Retour de la salle de bain et avant de s'habiller. Idem : deux séries de 10.

Si vous déjeunez chez vous à midi, idem en guise d'apéritif et de digestif.

Le soir, de nouveau.

Jeudi, on remet cela mais on passe à 15 pompes.

Ce week-end, la sortie prévue avec les "potes" (qui se foutent de vous) vous la ferez chez "plumeau".

Car samedi et dimanche compris sont réservés au fractionné sur 4 kms. Vous connaissez.

Vous me croyez ? Vous avez confiance ?

Alors en avant et arrêtez les pleurnicheries. Vous êtes laid.

Il y a toujours pire que soi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Donc je récapitule si j' ai bien compris

Le matin = 10 pompes X2

Le soir = 10 pompes X2

Chaque jours j' augmente de 5 ?

Le week end je cour sur 4 km alors ? Samedi & Dimanche

BTX vous parlez comme un soldat de la Légion étrangère ^^

Merci de me motiver sa me fait du bien.

Posté(e)

Le maitre a parlé et il vaut mieux l'ecouter car il a souvent raison et que moi je n'ai plus d'idées

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

L' exercice de fractionné est indispensable pour acquérir de la résistance et repousser ses limites de souffrances physiques.

Avec le fractionné, tu vas augmenter progressivement ta capacité à tenir un pourcentage plus élevé de ta VO2max, donc améliorer tes performances respiratoires. Ton coeur se développera, prendra du volume et tes pulsations à l'effort auront tendance à baisser; dix pulsations de moins, ce sera un kilométre de gagné.

Contrairement au fartlek, ou l'enchainement des mini courses s'effectuent au feeling du coureur sans régle précise, le fractionné obéit à des régles strictes de course.

Le principe général est de faire des accélérations de plus ou moins longue durée (30 secondes à 12 minutes), sur des distances comprrises entre 100 m et 300m, avec des temps de récupératrion variant entre 40 secondes et 3 minutes.

http://didier.josephine.free.fr/seuil_fractionne.htm

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

BTX est un légionnaire! a bon entendeur salut ... jeremy fait de la piscine dès que tu peux c'est vraiment bon pour tes muscle de bras et ca les fera travailler autrement aussi

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

JEREMYT76,

A votre âge, on peut et on DOIT se faire mal. Vous irez au lit esquinté, endolori et courbaturé. Le matin au réveil, vous ferez la gueule : mais vous saurez pourquoi. Je souhaite que vous me haïssiez. Je ne dis pas cela à la légère. Parce que si vous faites EXACTEMENT ce que je vous dis (l'alimentation, les papouilles et la chasse aux crétins qui vous enfument) vous allez me maudire.

J'ai fait le compte :

- avant de partir au boulot, au total c'est 4 x 10 pompes

- au déjeuner, avant et après c'est encore 4 x 10 pompes

- au retour le soir et avant de se coucher, c'est toujours 4 x 10 pompes.

En clair, 120 pompes correctes, bras bien tendus en haut et fesses hyper-serrées.

Vous saurez ce que le mot "mal" signifie.

Jeudi, 5 de plus soit 180. On reste à des séries de 15 pour vendredi.

Et le week-end, fractionné à "donf".

Ca vous plait ? Moi aussi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bah quand le Chef parle j' ai pas le choix, vu que je peux pas faire de pompes le midi, j' en fais 40 dès maintenant.

J' ai aps bien compris pour la course :s

4km je l' ai fais en 15 minutes. Je sais pas si c' est correct.

J' ai un peu du mal a comprendre ce que l'on me dit des fois, il faut je face quoi exactement avec la course ?

J' ai des haltères sachant que chacun fait 4kg, je peux faire quoi avec ?

Posté(e)

Sprint sur 100m (au debut) et repos (footing) sur 300m

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Pour les haltères de 4 kg, "laissez tomber" doucement.

Ca ne sert pas à grand chose. Eventuellement quand vous maîtriserez le fractionné, avec une musette dans le dos, bien sparadrées entre elles, ca peut faire un bon "handicap" comme pour les chevaux. Mais, on en est pas là.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Les pompes musclerons les pectoraux et les biceps et il me semble que c'est ces derniers qui sont solicités pour les tractions .

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e) (modifié)

D' accord merci je viens de me libérer de mes 40 pompes

10 pompes, 2mn repos, 10 pompes, 2mn repos, 10 pompes, 2mn repos, 10 pompes

Ou je prend trop de repos ou pas assez ?

Je dois faire des pompes 7 jours sur 7, ou pas le week end je le réserve pour les 4km ?

Modifié par Jeremyt76
Posté(e)

tes 4KM ne vont pas te prendre la journée entiere, tu est au chomage profite de ce temps libre pour faires du sport, donc week end pompes et tes 4 km, moi perso je rajouterais un bon footing tout les 2 jours quand meme...

Posté(e)

Ne pas l'épuiser non plus ni le dégoûter. IL faut outre, l'image haïe de BTX, que dans la tête de JEREMYT76 cela reste un plaisir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

je ne suis pas sportive du tout a la base et avoir commencer par un footing tout les deux jourplus fractionner a la fin de chaque footing plus suspession et abdos chaque jour ne ma pastuer, je haie le sport a la base! au final je m'y suis mise et jaime ca! s'il le fait avec le but d'y arriver au cso ca sera plus facile! je courrais plus avant le cso que maintenant!

a lui de voir, je trouve que les footing m'on aider enormement pour le luc léger. et puis il fait beau en ce moment autant en profiter!

Posté(e)

LUCIEB,

Ne comparer pas votre situation à la sienne. Le mental joue pour beaucoup. En tant qu'ancien recruteur, je sais les filles plus motivées et plus courageuses que les garçons. Ceci sans doute explique cela.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

+1 Lucieb

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

tes 4KM ne vont pas te prendre la journée entiere, tu est au chomage profite de ce temps libre pour faires du sport, donc week end pompes et tes 4 km, moi perso je rajouterais un bon footing tout les 2 jours quand meme...

Je suis pas au chômage, je suis en Terminal Bac Pro Hotelerie

Posté(e)

Certes mais c'est bientot les vacances et essayez d'etre le meilleur de votre classe en sport et le mercredi apres-midi est libre et puis apres les cours enfin bref quand on veut on peut

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Oui oui, je vais m'y mettre je suis déjà un des meilleurs de ma classe 15.5 de moyenne en sport, bon bref c' est pas du sport de haut niveau que l'on fait, sachez que le mercredi après midi j' ai cour aussi et oui ^^

Mais bon je vais quand même faire tous ce que l'on ma dit de faire

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...