BTX Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Posté(e) 8 mars 2011 Vous y arriverez. Et maintenant on arrête de vous embêter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jeremyt76 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Non, vous ne m'embêtez pas du tous. Se soir j' ai fais un total de 100 pompes, et sa tire un petit peu dans les bras arriver dans la fin 10 X 10, j' en et refais depuis tous a l' heure =) Tous compte fait la douleur sa me plait et sa me fait du bien, sa me fait ressentir les douleurs et mes problèmes que j' ai dans moi même. Donc c' est parfait sa je vais me donner plus à fond et vous montrez que tous les conseils que vous m' aurez donner sa vous aura rapporter un petit soldat en plus dans l' armée. Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit, et je viendrais tous les jours sur les forums, voir les nouveaux sujets ... Mais fini les jeux vidéos, maintenant c' est Sport ! Sport ! Sport ! Que de sa. La je vais me coucher avec la douleur, qui se situe, dans les bras dans le dos, mais mental sa me fait rien, JE VEUX RENTRER DANS L'ARMÉE ET J'IRAIS AU BOUT DE MON RÊVE Modifié 8 mars 2011 par Jeremyt76 Citer
FBI35 Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Alors continuez comme sa et bon courage !! ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Jeremyt76 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2011 J' ai une derrnière question étant pas très muscllé, puis - je aussi faire des pompes a genoux ? Citer
ryder Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 bonjour , le mieu c'est mon point de vue ce son les mains presque collées . C'est plus dur mais tu te renforce beaucoup plus vite . Commence par les genoux au sol main écarté puis sans les genoux . et ensuite au fur et à mesure tu resserera tes mains . bonne entrainement Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Jeremyt76 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Je verrais les résultats au bout de combien de temps pour les pompes ? Et je pourrais commencer les tractions quand ? Citer
lucieb Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Je croyais que tu n'avais pas de moyen de faire des tractions? si tu peux en faire commence maintenant!!! Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
Jeremyt76 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Non je n' ai pas les moyens mais je peux allez à la foret sur une branche ( imagination ). Mais je peux pas me souler j' ai pas de pêche :s Citer
matdu59 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 jérèmy désolé mais ta dernière phrase , ne veut pas dire grand chose mat Citer
BTX Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Hips ! Souler (ou saoûler) = sou-lev-er Hips ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) BTX a moins que jérèmy se saoûle avec des pêches au vin ( lol) pour ce remonté le moral mat Modifié 10 mars 2011 par matdu59 Citer
BTX Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 C'est bien vrai ça ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Apparement c'est deja fait lol :lol: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Jeremyt76 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Oh j' ai oublier quelque lettre, je peux pas me soulever je n' ai pas de force. PS : Pas mal l'humour Modifié 10 mars 2011 par Jeremyt76 Citer
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Vous arivez a faire combien de pompes d'affiler max ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Jeremyt76 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Les pompes affiler 20 sur les bras d' un coup. A vrai dire j' en faisais 50 d' affiler quand je faisais du Kickboxing, mais j' avais arrêter. Sa fait 1 ans et demi que j' ai arreter Citer
FBI35 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Moi pas beaucoup, max 25 :+ mais j'ai une excuse à peine valable, je la poste quand même, j'ai que 15 ans :o Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Jeremyt76 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 A 16 ans j' en faisais 50, a 15 ans 25 donc tu est dans la normal Citer
lucieb Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 jeremy, si tu na pas de force je te conseil de commencer par des suspension, btx te dira si jai raison de te conseiller cela, ca va te donner de la force apres quelques jours tu reussira a te soulever pour arriver le menton au dessus de la barre et redescendre tranquillement puis tu pourra faire 2traction puis 3 puis 4, il faut y allez doucement je ne te dit pas d'en faire 15 d'un coup ;) Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
Jeremyt76 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Merci Lucie c' est très gentil, je vais m'y mettre dès ce week end =) Citer
donaldlloyds Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) je me permet un petit conseil à la lecture de quelques pages : 1- se sortir les doigt du cul 2- arrêtez de se plaindre 3 - travailler en poids de corps, pompes, abdo, dips, tractions, cordes ca ne nécessite ni matériel ni argent juste du temps et de la motivation 4- sortir du lot sur d autres domaines (luc leger et tests cérébraux) en vous entrainant 2 à 3 fois par semaine en augmentant a chaque fois vous devriez faire le minimum facilement. Modifié 10 mars 2011 par donaldlloyds Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) C'est quoi les dibs ? Modifié 10 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
donaldlloyds Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 C'est quoi les dibs ? dips merci de m'avoir repris ;) Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
matdu59 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) djo au cas ou tu serais pas ces des exercices pour les pectoraux ( dips) http://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-7.htm Modifié 10 mars 2011 par matdu59 Citer
donaldlloyds Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) les bras ramasse aussi les triceps notamment XD Modifié 10 mars 2011 par donaldlloyds Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 diPs je connaissais mais diBs non c'est tout . Quant a Jeremy pour l'instant ne cherches pas le compliqué commence doucement et tu y arrivera ;) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 jérèmy je viens de penser à un exercice qu'on fait au régiment : tu tends tes bras devant toi , et tu fermes et ouvres les doigts pendant au moins 5mn au debut et tu augmente le temps ( sa muscle les bras) et tu n'as pas besoin de matos mat Citer
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Les bras a l'horizontale et vous faites de petits cercles au debut c'est un peu dur mais ca marche aussi bien Mon meilleur temps 12mins ;) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
donaldlloyds Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 tu es d'ou jeremy Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
Jeremyt76 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2011 De Haute Normandie pour quoi ? Merci pour c' est conseil ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte