Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Non, vous ne m'embêtez pas du tous. Se soir j' ai fais un total de 100 pompes, et sa tire un petit peu dans les bras arriver dans la fin

10 X 10, j' en et refais depuis tous a l' heure =) Tous compte fait la douleur sa me plait et sa me fait du bien, sa me fait ressentir les douleurs et mes problèmes que j' ai dans moi même. Donc c' est parfait sa je vais me donner plus à fond et vous montrez que tous les conseils que vous m' aurez donner sa vous aura rapporter un petit soldat en plus dans l' armée. Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit, et je viendrais tous les jours sur les forums, voir les nouveaux sujets ... Mais fini les jeux vidéos, maintenant c' est Sport ! Sport ! Sport ! Que de sa. La je vais me coucher avec la douleur, qui se situe, dans les bras dans le dos, mais mental sa me fait rien,

JE VEUX RENTRER DANS L'ARMÉE ET J'IRAIS AU BOUT DE MON RÊVE

Modifié par Jeremyt76
Posté(e)

Alors continuez comme sa et bon courage !! ;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

bonjour ,

le mieu c'est mon point de vue ce son les mains presque collées . C'est plus dur mais tu te renforce beaucoup plus vite .

Commence par les genoux au sol main écarté puis sans les genoux .

et ensuite au fur et à mesure tu resserera tes mains .

bonne entrainement

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Posté(e)

Je croyais que tu n'avais pas de moyen de faire des tractions? si tu peux en faire commence maintenant!!!

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

Apparement c'est deja fait lol :lol:

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Vous arivez a faire combien de pompes d'affiler max ?

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Moi pas beaucoup, max 25 :+ mais j'ai une excuse à peine valable, je la poste quand même, j'ai que 15 ans :o

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

jeremy, si tu na pas de force je te conseil de commencer par des suspension, btx te dira si jai raison de te conseiller cela, ca va te donner de la force apres quelques jours tu reussira a te soulever pour arriver le menton au dessus de la barre et redescendre tranquillement puis tu pourra faire 2traction puis 3 puis 4, il faut y allez doucement je ne te dit pas d'en faire 15 d'un coup ;)

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e) (modifié)

je me permet un petit conseil à la lecture de quelques pages :

1- se sortir les doigt du cul

2- arrêtez de se plaindre

3 - travailler en poids de corps, pompes, abdo, dips, tractions, cordes

ca ne nécessite ni matériel ni argent juste du temps et de la motivation

4- sortir du lot sur d autres domaines (luc leger et tests cérébraux)

en vous entrainant 2 à 3 fois par semaine en augmentant a chaque fois vous devriez faire le minimum facilement.

Modifié par donaldlloyds

Praeteriti fides exemplumque futuri

Posté(e) (modifié)

C'est quoi les dibs ?

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

diPs je connaissais mais diBs non c'est tout .

Quant a Jeremy pour l'instant ne cherches pas le compliqué commence doucement et tu y arrivera ;)

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

jérèmy je viens de penser à un exercice qu'on fait au régiment :

tu tends tes bras devant toi , et tu fermes et ouvres les doigts pendant au moins 5mn au debut et tu augmente le temps ( sa muscle les bras) et tu n'as pas besoin de matos

mat

Posté(e)

Les bras a l'horizontale et vous faites de petits cercles au debut c'est un peu dur mais ca marche aussi bien

Mon meilleur temps 12mins ;)

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...