Grégory Capra Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Ma boîte de réception est pleine à 91%, je voudrais donc faire le ménage en effaçant les messages les plus anciens. Problème : la boîte de réception comporte 7 pages mais seule la première s'affiche. J'ai beau cliquer sur les numéros 2, 3, 4, 5, 6 ou 7, je reste toujours sur la première page. Help... Merci, Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, c'est un bug du forum il faut supprimer les 1ers messages pour que les autres défilent après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Ce bug sera bientôt résolus ? Sa fais des mois que sa traînent pourtant Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Capra Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Pas top... Est-il prévu de réparer cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Une mise à jour devrait arriver, en attendant patience ce n'est pas non plus un gros problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Règlement de comptes à OK Corral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Avec quelques tractions en plus cela devrait passer. Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour Je rappelle encore. Avant de poster, recherchez bien sur le forum s'il n'existe déjà pas une discussion similaire. Merci bien cordialement T https://www.aumilitaire.com/forum/7693-probleme-avec-la-messagerie-privee.html 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés