Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

comme beaucoup d'entre vous je viens de recevoir un nouveau titre de pension avec une perte de 139 euros.je ne sais pas si je dois l'envoyer pour la mise en paiement ou contester en faisant un recours au tribunal administratif.Dans tout les cas j'ai deja preparer une lettre pour le depute de la meusemais apres que dois je faire

Posté(e)

bonjour,

je suis actuellement en reconversion depuis le mois d'octobre 2010 et ma formation prend fin en Juin 2011. comme vous je viens d'apprendre que l'institution ne me verserais peut être pas le minimum garantie à ma radiation des contrôle. Je suis outré par cette loi ministérielle surtout qu'elle aurais été voté en Novembre et que ma formation avais débuté en Octobre. toute ma vie d'après l'armée je l'ais prévu en rapport avec ma pension, aujourd'hui tout serait à recalculer ??? je non ce n'est pas possible !!! ils ne peuvent pas jouer avec notre avenir de cette façon. j'ai pris rendez vous avec l'officier juriste de mon régiment puis un avocat civil qui, pour l'instant, m'a conseiller d'attendre la sortie des décrets qui serait prévus pour, soit disant, Avril 2011. Mais je ne sais pas quel démarche adopté. Après avoir été président des EVAT pendant 4 ans je me suis permis de faire connaître mon mécontentement à la haute hiérarchie militaire.

Cher camarade militaire pratiquant,

Je compte, ainsi qu'un collègue qui ce trouve dans la même situation, aller au plus haut car il est or de question d'en rester la et nous avons déjà dans l'idée d'établir une lettre au ministère de la défense puis porter plainte au tribunal administratif ...

Ne nous laissons pas ENC........ comme des fruits. nous avons donné notre temps et notre amour à notre PATRIE.

Posté(e)

Bonjour aux deux nouveaux,

Dans la rubrique "Discussion générale sur l'armée française", vous trouverez ce qu'il faut.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...