maxlap Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, je souhaité savoir ce que l'on devais prendre pour allez au cso ? Moi j'y vais le 14 janvier a bordeau qui y est a cette periode ? Merci d'avance :P Citer
newboy Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Enmenne trousse de toilette avec tout ce qui faut pour se laver et se rasez, une tenue de sport, une tenue civil propre , tong , carnet de santé et je croit que c'est tout Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
maxlap Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Ok ok d'accord cela confirme ce que je pensé EDIT; J'allais oublié merci a toi Modifié 6 janvier 2015 par maxlap Citer
Nudge Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Des tongs ? x) Euh moi on m'avait dit un cadenas obligatoire aussi! Citer
wotm Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Les tongs pour la douche non ? N'oublie pas de prendre tes radios si t'as déjà eu des fractures ainsi qu'un peu d'espèces si tu souhaites t'acheter quelques trucs au distributeur par exemple. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
newboy Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Les tongs sais pour la douche , le cadenas si tu a pas le cso t'en prêtent Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Oú ça le CSO ? :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Gigi-68260 Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Ahaha regarde le titre! Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
wotm Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Tu peux aussi emmener un livre pour les longs moments d'attente comme le soir ou pour ton trajet, ça peut t'occuper. Modifié 6 janvier 2015 par wotm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Remzou Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Ahaha regarde le titre! C'était justement ironique ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
mich40260 Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 raté j'y suis la semaine d'après à bordeaux Citer
Remzou Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Le titre fait mal à la tête lol Aaah je suis pas le seul à qui ça gêne ! :D Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Oh moin on sais que sa sera à bordeaux Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Oui mais je connais Bordeaux mais pas bordeau, c'est où ? :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte