Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous acceptiez les partenariats de forum. Je ne suis pas militaire, mais femme de militaire, et je viens d'ouvrir un forum pour qu'on puisse se soutenir dans les moments difficiles, comme les OPEX, où nous nous retrouvons souvent seules ...

Militaire est un métier, mais femme de militaire pourrait en être un lol !

Enfin si ça vous intéresse, je vous laisse l'adresse du forum ici, pour vos conjointes, vos épouses, vos familles :

Mon forum

Merci d'avance et bon courage à tous !

Posté(e)

Moi je dis :Discrimination! Pourquoi BTX ne fait pas de remontrance à DADIINE! :o

Tapez pas, je voulais juste faire mon aigris de service. ;)

Idée très interressante pour ce forum. J'ai une famille qui est très "stressé" devant mon entrée dans la noble institution qu'est l'armée. Si votre Forum se développait, je le ferai tourné.

A moins qu'il n'a vocation seulement à être un forum pour compagne (et compagnon.. faut pas les oublier^^) de militaire?

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

Ce forum est essentiellement pour les conjoints, mais aussi pour les familles car pour eux aussi un peu de soutien ne fait pas de mal dans les moments difficiles ^^ !

PS : Au fait merci BTX je ne savais même pas que c'était la journée de le femme :P

Posté(e)

Bonsoir Dadiine ...

Je te souhaite plein de courage et te dis 3 fois mer** pour ton forum !! Je viens d'en créer un aussi ... et je vois tout le boulot nécessaire à fournir pour que ça se lance ...

J'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux de ton forum !!

Morgane.

http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum en espérant que votre demande recevra une réponse positive de la part de l'administrateur ...

Je suis moi mêm OEH ( entre autre) de deux écoles militaires et votre initiative s'inscrit dans la directive du CEMAT concernant le soutien aux familles dont l'un des membres (mari, épouse, fils, fille...) est en OPEX...

Bon vent à votre forum et tenez nous au courant.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...