mts54 Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour a tous! Et bonne année ^^ Je me présente, mts54, 19 ans jeune sergent de l'ADT ( evso ) Je suis ici pour des informations sur une éventuelle reconversion ( gendarmerie). Loin de moi l'idée de déja quitter l'armée mais j'aime bien anticiper pour ne pas être surpris. Justement une carrière dans l'armée pourrait m'être très utile. Citer
newboy Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue, sergent dans quel domaine ? Régiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
mts54 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Transmission, au 54 RTRS, mais je n'ai pas encore mon CT1, la prochaine session pour ma spé étant en juin ( guerre élec ) Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue ici et bonne carrière ! Tu es sorti quand de l'ENSOA ? Citer Militaire d'active
Blitz Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Bienvenue Sergent' Citer Bien joué Captain' Obvious.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte