Gigi-68260 Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Salut à tous, comme nombreux d'entre nous, je m'entraîne quotidiennement pour les tests au CSO. Hier alors que justement j'enchainais mes tractions, je me suis poser deux questions par rapport à cela: -Si vers la fin, lorsque les bras nous tiraillent, on met par exemple 5 secondes à passée la dernière ou même les dernières, mais que malgré tout on passe le menton au dessus de la barre, sont elles validées? -Encore une fois vers la fin, lorsque je n'en peux plus, j'ai tendance à replier les jambes mais sans donner d'accous dans le vide pour me propulser, sont elles validées? Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
newboy Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Oui tant que le menton passe au dessu de la barre c'est bon , dépend des moniteur de sport certain ver la fin t'autorise à t'aidez des jambes d'autre non Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
JanekSunber Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Hello, Les tractions ne constituent pas une épreuve chronométrée, par conséquent si tu est plus lent ce n'est pas grave. Personnellement lors des dernières je restais 3-4 secondes en suspension avant de remonter et l'évaluateur ne me l'a pas reproché. Pour les jambes ça va dépendre de l'évaluateur, lors de mon passage il tolérait les jambes repliées mais pas que tu te dandines comme une anguille ! Citer
Gigi-68260 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Merci pour vos précisions! Comme dis je ne tortille pas du cul mais dans les dernières je mets un peu plus longtemps et mes jambes se replis! Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte