Kevin44 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Je m'appelle Kevin et j'ai 27 ans je suis marié et père d'une petite fille de 3 ans. Je suis artisan menuisier depuis 2 ans et envisage une reconversion dans l'armée. Je postule pour devenir OSC Pilote d'hélico. Devenir pilote est un rêve de gosse et j'espère de tout coeur réussir les tests au CSO la semaine prochaine. Kevin Citer
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Salut Kevin, bienvenue à toi et bonne chance pour ton CSO, et tiens nous au courant pour tes résultats si possible' ;) Citer Bien joué Captain' Obvious.
newboy Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Vous avez alors un niveaux bac ++ ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Bienvenue Kevin et bonne chance pour ton rêve Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte