zdm Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Salut à tous, je me prépare actuellement à passer les évaluations du CSO cette année. En parcourant le forum et le site officiel de l'armée de terre concernant le déroulement de ces évaluations, je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs appellations. Alors par exemple sur le site officiel on parle de DEI et de GSE, tandis que sur le forum on appelle ça CSO. Voila donc ma question: S'agit-il de plusieurs appellations pour désigner la même chose ou est-ce 3 choses différentes? Merci à vous de m'éclairer la dessus. Citer
BTX Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 groupe des services d’évaluation (GSE) = département d'évaluation et d’information (DEI) = CSO Citer Ya Rab Yeshua.
zdm Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 OK BTX, c'est bien ce qu'il me semblait beaucoup d'appellations pour désigner la même chose. Merci à toi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte