TRIP Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour je me présente je suis caporal et j'ai rempli tous les documents pour intégrer la CCT de la BFST à Pau, je passe des tests à vincennes et d'autres test à Pau.Et j'aimerai avoir un peu plus de détails sur les types de tests à Pau ? merci bien pour vos réponses. Citer
Crusty Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Je pense que peut de personnes pourront te répondre concrètement... Mais les tests à Vincennes doivent être des tests psy, et à Pau simplement des entretiens ?! Modifié 12 janvier 2015 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
TRIP Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 oui je sais qu' à vincennes se sont des tests psycologiques mais à pau j'en ai aucune idée. Citer
Crusty Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 En venant du civil il y a des entretiens en supplément du cso, je sait pas si c'est pareil dans ton cas... D'autres pourront te répondre car moi j'en est aucune idée. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
TRIP Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 je te remercie quand meme Citer
Blitz Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Bonne chance pour les test' Caporal. Citer Bien joué Captain' Obvious.
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour je me présente je suis caporal et j'ai rempli tous les documents pour intégrer la CCT de la BFST à Pau, je passe des tests à vincennes et d'autres test à Pau.Et j'aimerai avoir un peu plus de détails sur les types de tests à Pau ? merci bien pour vos réponses. Bonjour, J'espère pouvoir y rentrer un jour (peut-être ..). En tout cas, bonne chance à toi pour tes tests Bonne journée Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, tu va passez par un circuit ou tu aura un entretiens avec un psychologue et un médecin puis des tests physiques . En gros un check-up pour voir si ton profil correspond . Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Je confirme en ce moment dans le sud il fait froid et il pleut mais bon un peu de sport sous la pluie sa ne dérange pas vraiment le corps est chaud donc on le sent pas ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte