Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Avec les récents événements je me demandais si un militaire avait le droit d'aller manifester pour défendre ce genre de droits dans la rue sachant que cette manifestation n'avait en premier lieu aucun caractère politique.

Je suis pas trop à jour sur ces trucs là, ne sachant pas s'il s'agit là du droit de réserve, s'il faut obtenir ou non une autorisation de sa hiérarchie.

D'autant plus que ces derniers temps ça bouge un peu tout le temps avec les mises en conformité avec le droit international, avec la Cour Européenne des Droits de l'Homme qui dit que l'armée française viole des articles de la Convention Européenne des Droits de l'Homme.

Bref, j'suis paumé :lipssealed:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...