mich40260 Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 Salut tout le monde. Je passe les tests CSO pour mécanicien avionique la semaine prochaine mais j'ai un petit soucis... Pour l'anglais et tout c'est bon je suis opé mais le petit souci se situe en sport. Je suis naturellement sportif donc le LL et le parcours c'est bon je maîtrise mais les tractions c'est pas ça, et quand je dis c'est pas ça je veux dire que je dépasse pas les 4 quoi :/ . Peut être quelqu'un a un petit conseil pour que j'atteigne au moins 6 ce serait bien. Cordialement Citer
AL Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, Entraine toi à en faire tous les jours sur plusieurs séries, genre 3 séries de 4 tractions, puis tu augmentes les tractions à chaque fin de série : 3 séries de 5 etc... J'en ai fait 9, mais sans doute que quelqu'un qui en a fait plus pourrait te donner une autre méthode. Citer
Blitz Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 Ce site est fait pour toi. : http://www.50tractions.com/objectif-50-tractions/moins-de-4-tractions Citer Bien joué Captain' Obvious.
mich40260 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 oui pas mal ça. Merci bien Citer
Yankee Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Salut, un peu tard maintenant pour progresser.. Déjà dis toi que si tu en fais 4 vraies, je veux dire des réglementaire tu peux en arracher 6 avec l'adrénaline du jour-j. Sinon pour ma part je me suis entrainer avec la méthode du site 50 tractions, c'est pas mal mais j'ai peur que ce soit un peu trop tard dans ton cas.. attention à ne pas te blesser en t'entrainer de trop.. Citer
mich40260 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Oui c'est bien trop tard. Mais je vais en faire quand même ça me fera pas régresser je pense ^^ Après c'est je pense mon seul point faible sur tous les tests, j'espère que ça pèsera pas trop lourd dans la balance... Citer
Blitz Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Etant donné que c'est la semaine prochaine, je t'aurais conseillé de pas respecter les jour de repos. Après libre à toi de faire ce que tu veux, mais c'est pas en fessant 5 séries de 4-5 tractions par jour que tu vas te blesser... Citer Bien joué Captain' Obvious.
mich40260 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Oui t'inquiètes pas, je ne les respecte pas, de toute façon je n'ai pas le temps de les respecter ^^ Citer
Blitz Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Bonne chance, tiens nous au courant avant le CSO si tu as progresser, et bien sûr ensuite des tes résultats ^^ Citer Bien joué Captain' Obvious.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte