BTX Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Extrait de http://www.opex360.com/2015/01/14/noyade-dun-eleve-officier-de-lesm-saint-cyr-8-militaires-ont-ete-mis-en-examen/ ...............En juin dernier, l’on apprenait que le commandant des écoles de Saint-Cyr Coëtquidan, le général Antoine WINDECK, avait été mis en examen ainsi que trois élèves officiers. Il fut précisé, à l’époque, que des convocations devant le juge d’instruction avaient été envoyées à d’autres militaires dans le cadre de l’enquête. Finalement, plus de deux ans après les faits, le parquet de Rennes a fait le point sur cette affaire, le 12 janvier, en indiquant que, au total, trois officiers et cinq élèves-officiers ont été mis en examen. Citer Ya Rab Yeshua.
Nudge Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Putin je m'en souviens, je l'avais vu à la télé à l’époque... Et beh 2 ans après .. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte