majortom Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour à tous! Majortom, 26 ans, préparant au concours Emia 2016. Prêt à répondre également aux questions/interrogations/doutes... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, Bonne chance pour ton concours d'officier =) . Citer
BTX Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Pour ZANTE, Je vous conseille vivement de passer vous présenter dans cette rubrique sous peine d'être tôt ou tard éjecté du forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
marsouin-para Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenue ! Issu de quel régiment? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Remzou Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenu, Quel votre parcours .militaire ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte