Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Voila j'ai fait mes voeux ce matin :

P1 : 13 bca

P2 : 7 bca

P3 : 1 ri

Au cso j'ai fait 16 tractions, 11,15 LL et 20 au parcours.

Si jamais quelqu'un a des info sur la commission pu a demandé le 13 ou 7 bca :D

Posté(e) (modifié)

Salut guii68

J'ai fait pratiquement les mêmes voeux que toi

- 1er 13eme BCA

- 2 eme 7eme BCA

Et 3 eme 92eme RI ( pas vraiment ce que je veux mais bon il fallait bien en mettre un )

Pour mes testes sportifs j'ai fait LL 10 ( très moyen) tractions 15 et 19 au PO.

J'espère que nous aurons des réponses positives.:(

Pour la date je ne sais pas trop mais mon recruteur ma dit qu'il aura la réponse le 19 mars

Modifié par Cece9

Cso de Lyon LL:10 PO:19 TR:15

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e)

Tu n'es pas obligé de mettre trois choix... donc bon dire "Il fallait bien en mettre un", c'est pas vrai !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

Cece90 j'espère aussi qu'on se rencontrera sur chambé dans quelque mois ! (envoi moi ton fb par mp si tu as )

Wotm nous avons suivie les instruction de notre recruteur, moi il m'a conseillé de mettre deux bca et un régiment d'infentrie simple où il mettra en remarque que je ne souhaite pas réellement intégrer ce dernier.

Au dis nous en plus !:greedy: Les classes sont elles vraiment dure ?

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Salut au tu avais fait quoi comme résultat ?

C'est mon recruteur qui ma mis le 92eme RI il m'a dit il vaut mieux en mettre 3 c'est mieux vue que de mettre BCA exclusif mais je ne dénigre pas ce régiment juste que j'espère être pris par un des deux BCA

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e)

Pareil pour moi j'aimais bien aussi le 27eme BCA mais il n'est pas sur la commission c'est dommage tu habite quel département guii68?

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e) (modifié)

Oui pour le 19 mars sa va être très très long l'attente tu as passé quand t'es testes et ou?

Modifié par Cece9

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e)

on va dire c'est compliqué =p j'ai fais mes tests en juin 2014 pour au début intégrer la bspp mais l'attente fut très très longue et m'a amener a prendre ma deuxième envie de métier qui est les chasseurs alpins. je suis allé au cso de Nancy et toi ?

je confirme février va être très long !

Posté(e)

Mdr on a le même parcours j'ai passé mes testes pour la bspp aussi en octobre 2014 mais comme toi sa a foiré et comme je vais avoir 25ans le 10 février je me dirige donc vers les chasseurs alpins régiment qui me plait depuis longtemps je suis allée au cso de Lyon

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e)

Oui c'est sur entre le béton de Paris et un paysage magnifique a toute saison il y a pas photo. Tu t'entraine en attendant l'incorpo?

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e)

Avec les histoires de paris j'avais plus trop la motivation mais la sa fait 2 semaines que be suis a bloc ! =p cap et renforcement musculaire. Et toi tu fais quoi au niveau entrainement ?

Posté(e)

Il va falloir que je m'y remette sa fait un mois et demi que je n'ai pas couru n'y fait de pompes et abdos tu as un programme d'entraînement ? Tu as quel âge et travail tu?

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e)

Bah mon programme c'est 40 a 1h30 de course a pieds tout les jours sauf dimanche et des fois samedi, pompe abdos tout les jours. Après les distances et le nombre c'est en fonction de l'humeur du jour.

Sinon j'ai 22 ans et jusqu'à fin février je suis couvreur. Et toi tu bosse en ce moment ?

Posté(e)

Oui je bosse je suis tourneur fraiseur je donnerais ma démission quand j'aurais la réponse le 19 Mars. J'ai 25ans le 10 février. Allé je vais allé courir tu ma motivé un petit trail de 10km.

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as des infos sur la date exact de l'incorpo en mai ou la date réelle de la commission fait moi signe. Si il y a d'autre "peut être futur" collègue n'hésité pas a vous inscrire je trouve sa sympas ce forum pour faire connaissance si jamais nous sommes pris en plus le temps paraîtra peut être moins long ???? bon dimanche a toi guii68.

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e)

bonsoir alors moi je passe mes tests lundi prochain au cso de lyon

mon cer m a dit que normalement je pourrai être sur la com de mars pour incorpo en mai

plus qu'à assurer aux tests ....

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

Posté(e)

Bien mym´s tu pourras demandé les dates exact de la commission et la date de l'incorpo stp bon courage a toi donne tout se que tu as.????

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e)

oui merci à vous :) je donnerai tout ça c'est certain :) je vous tiendrai au courant de la date exacte de commission ainsi que mes résultats

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai du nouveau ???? l'incorporation c'est le 5 Mai. Mon CER ma téléphoné pour me demander si je savais skier donc j'en ai profité. Mym's sa donne quoi tes résultat au cso ? Bonne journée

Modifié par Cece9

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Posté(e)

J'espère qu'on va tous se retrouver le 5 mai alors !

Ils s'en foutent si tu sais skier ou pas y'en a qui arrive labas ils ont jamais vu la montagne xd

Yes ! Sa a donné quoi tes tests ? :)

Posté(e)

Si il y a des chasseur alpin qui passe sur la conversation faites nous part de votre expérience svp et nous dire quel était vos résultats au cso pour y rentrer.

1-13eme BCA

2-7eme BCA

3-92emeRI

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...