Invité Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Plus que 3 semaine a attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece9 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Salut a tous MB tu peut nous dire quel était t'es résultats au cso stp Citer Cso de Lyon LL:10 PO:19 TR:15 1-13eme BCA 2-7eme BCA 3-92emeRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin1995 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Plus que 3 semaine a attendre ! Peut-être pour vous mes moi je dois attendre encore plus 1mois et le piire ces pour la même incorporation le 5Mai si on n est prix on signe le contrat et on part dans la fouller ! Citer -Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier. -Sport : LL10. , PO11. , Tr11 -Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 tellement hâte de savoir si on va être pris la ou on le souhaite !!! bonne chance à nous tous!!! Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Salut a tous MB tu peut nous dire quel était t'es résultats au cso stp luc leger 10.45 po 18 (j ai louper les balles) et traction j en ai compté 6 et sur mon dossier ils ont marqué 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin1995 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 luc leger 10.45 po 18 (j ai louper les balles) et traction j en ai compté 6 et sur mon dossier ils ont marqué 16 Euh comment ça ta fais 6tractions et il ta mis 16tractions ? Citer -Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier. -Sport : LL10. , PO11. , Tr11 -Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Euh comment ça ta fais 6tractions et il ta mis 16tractions ? quand je suis passé en entretien individuel on me dit : traction tres bien t en a fais 16 je le regarde je lui fait euh non j en ai fait 6 il me dit ba non sur ma feuille c est marqué 16 Alors je sais pas qui c est trompé perso je sais compté jusqu a 10 et je pense pas qu ils aient inversé parce que le mec avant moi en a fait 9 je croi et celui d apres 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Ta le cul bordé de nouille toi ! À ce niveau là demande les FS tu seras accepté sans passer les entretiens ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 pourtant j ai été honnete je lui ai dit vous etes sur moi j ai compté que 6 il y en a je suis sur ils auraient rien dit pour les forces speciales non sa m interresse pas pourtant avec mon dossier ils m on dit que je pouvais tout faire mais j ai quand meme choisi me chien et du coup je serai me chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Oui enfin "avec ton dossier" par ce qu'ils ton compté 10 tractions en plus sinon tu n'aurais pas eu le physique pour même si il ne faut pas que ça pour y entrer bien sûr ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 les tractions c est 4 minimum pour etre e1 et les test sur ordi j ai tout reussi sauf l anglais meme le morse je me suis surpris j ai eu 16.25 si je me souviens bien apres j ai quand meme été honnete en signalant l histoire des tractions mais bon ils ont pas cherché plus loin le seul point negatif qu il a noté c est que je voulais pas quitter ma region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Oui ton dossier est bon mais moi je te parle des tractions, 6 tractions c'est trop faible pour les FS. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2015 Commission pour moi demain quelqu'un d'autre est il dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2015 Jai oublier de préciser moi c'est pour incorporation en avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2015 Plus que 2 jours ! Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2015 Plus que 2 jours ! Est ouais ta fais quoi comme choix toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2015 Est ouais ta fais quoi comme choix toi ? Pompier au 1 rhc et brancardier secouriste en cma Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2015 Et ceux qui avaient une comission le 12 mars ça a donné quoi??? Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2015 Pompier au 1 rhc et brancardier secouriste en cma ok, C'est pour incorporation quand pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2015 Comission du 19 mars pour incorporation le 5 mai Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Je suis sur la com du 19 aussi. Vous savez si le cer appelle le matin ou l'aprés-midi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre95 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Salut les mecs je suis nouveau sur le forum . Juste pour vous dire que je suis aussi sur cette commission et jai eu les resultats aujourdui je suis pris au 3rpima. Vous devriez conaitre bientot votre destin .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 La commision est le 19 est tu as t'a réponse? T'a fais quoi comme test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Je suis sur la com du 19 aussi. Vous savez si le cer appelle le matin ou l'aprés-midi? Quel sont tes choix? Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 1: 8eme rpima 2: 3eme rpima 3: 7bca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guii68 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 yes ! Commission avancé le 18 ! Je rentre au 13 bca ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Pas de réponse pour moi c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Alors les mecs vous rentrez quand ? volontaire qui ose gagne soit patient .. Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Alors les mecs vous rentrez quand ? volontaire qui ose gagne soit patient .. C'est horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 On passe tous par là quels etait tes resultats au cso ? Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte