soso57 Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour à tous et à toutes, Je suis allé à la permanence de ma ville pour parler de mon projet. Le recruteur qui m'a renseigné veut que je fasse le concours sous officier. Il me semble que dans ce cas on ne choisi pas le régiment que l'on souhaite? Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Ce n'est pas un concours............mais un recrutement en qualité d'EVSO. Vous souscrirez, si votre candidature est retenue, un contrat en qualité d'EVSO au titre de l'ENSOA (pour l'ADT) à Saint-Maixent et d'un domaine de spécialités. Votre rang final au bout des 8 mois de FGI vous autorisera dans votre domaine et votre filière à choisir votre régiment. Mieux vous serez classé, plus vous aurez de liberté de choix. Clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 dans la limite bien sur des régiments proposés, mais il y a de quoi se faire globalement plaisir normalement. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
soso57 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Personnellement je préfèrerais commencer en tant qu'evat Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte