Maximus Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tou(te)s ! Comme vous avez pu le remarquer, le forum Aumilitaire a été en maintenance pendant 48h Nous avons en effet subi quelques attaques massives qui nous ont contraint à changer de serveur pour opter pour une configuration beaucoup plus robuste Le déménagement s'est à priori bien passé, sans perte de données, grace à nos sauvegardes permanentes, n'hésitez pas cependant à nous signaler tout bug Le bug des messages privés qui nous avait été signalé est résolu Par ailleurs, vous etes nombreux à l'attendre, nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum sera installé début mars 2015 Bonne après midi à tou(te)s ! L'équipe Aumilitaire Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tou(te)s ! Comme vous avez pu le remarquer, le forum Aumilitaire a été en maintenance pendant 48h Nous avons en effet subi quelques attaques massives qui nous ont contraint à changer de serveur pour opter pour une configuration beaucoup plus robuste Le déménagement s'est à priori bien passé, sans perte de données, grace à nos sauvegardes permanentes, n'hésitez pas cependant à nous signaler tout bug Le bug des messages privés qui nous avait été signalé est résolu Par ailleurs, vous etes nombreux à l'attendre, nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum sera installé début mars 2015 Bonne après midi à tou(te)s ! L'équipe Aumilitaire contente que le forum soit de retour merci :) Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Excellent ! Je me disais bien qu'il y avait beaucoup de profils douteux connectés . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Ravie de savoir le retour Merci, et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour tout le monde, Oui on a vu ça, plus de 48h on dirait. Content de voir le forum ré-ouvrir. Bon retour à toutes et à tous. Attention, méfiance, il y a encore de faux profils facile à repérer. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Heureux de la réouverture On se sentait tout seul et tout perdu sans le forum :+ Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour tout le monde, Oui on a vu ça, plus de 48h on dirait. Content de voir le forum ré-ouvrir. Bon retour à toutes et à tous. Attention, méfiance, il y a encore de faux profils facile à repérer. Cordialement Bonjour, On compte sur votre œil avisé ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, Je ne vois pas le dernier message sur ce topic (posté aux alentours de 20h) : https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=308520#p308520 Y a que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2015 C'est pareil pour moi =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Bonsoir Wasan, Effectivement c'est le cas pour tout le monde. Il s'agit d'un bug du forum, qui survient lorsque l'on supprime un commentaire. Un message a été posté à la suite de la dernière discussion de la rubrique concernée. Le lien du message apparaît sur la page d'accueil. Puis le message est effacé. Le lien du message reste toujours apparent sur la page d'accueil car il s'agit de la dernière discussion de la rubrique concernée. Toutefois le lien est indisponible : on ne peut cliquer et être renvoyé sur la discussion. Et ce bug existe jusqu'à ce qu'un membre poste à la suite de la même discussion ou une autre discussion de la rubrique concernée. Je ne sais pas si c'est clair. Mais cela informera une bonne fois pour toute tout le monde du bug Bonne soirée à tous Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Je vois, merci. Un bug d'un autre genre : https://www.aumilitaire.com/forum/25060-maitre-chien-1rpima.html En théorie, 8 messages ont été postés, je n'en vois qu'un. Aussi, dans la liste en bas "dernières discussions", seules quelques unes apapraissent chez moi. Idem pour "dernières actualités". Modifié 4 février 2015 par Wasan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Le modo la supprimer car question déjà évoquer et le membre a refait un autre topic . ( mal écris d’ailleurs ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Mea culpa ! J'ai lu trop vite, c'est en fait le topic d'en-dessous qui a 8 messages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Il y a toujours autant de faux profils qui arrivent à s'inscrire sur le forum ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 Mais que se passe-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2015 Hier, pour respecter le "message à tous les utilisateurs", j'ai sauvegardé tous mes messages privés qui en valaient la peine et ensuite je les ai tous supprimés. Je constate aujourd'hui qu'ils sont tous revenus : que s'est-il passé ? Amitiés aux modos submergés ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2015 Bonsoir Idem. je pense: bug de la mise à jour. Du coup le forum a repris la dernière version enregistrée du forum. Certainement celle du 7/03/2015 Normalement nous ne devrions même pas pouvoir poster. Pas de panique. Tout va bien se passer. On peut compter sur les administrateurs qui font tout leur possible et qui pourront répondre à vos questions. Bonne soirée et vivement la nouvelle version! J'en profite pour rappeler aux membres de bien faire attention aux informations qu'ils ou elles divulguent. Bonne semaine à tous. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 Il y av un truc que je comprend pas, le forum est en maintenance pourtant ont peu l'utiliser comme avant mais re-pourtant on constate une baisse de postes sur le forum ? :wacko: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, Le message d'avertissement va etre modifié, nous avons en effet réactivé la possibilité de poster en attendant de mettre en place la nouvelle version Beaucoup n'ont pas du voir qu'ils pouvaient poster En attendant, je rappelle à tou(te)s que vous devez bien penser à sauvegarder vos messages privés si nécéssaire, car ils ne seront pas conservés avec la nouvelle version du forum Bonne journée à tou(te)s ! Toute l'équipe Aumilitaire Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour à tous, Merci du message Charlie. On va attendre patiemment la nouvelle version. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2015 Oui, c'est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Il est pas mal ce nouveau forum, il me plait bien. Il ressemble fort à ce forum : http://www.air-defense.net/forum/ Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 quand est t'il a present pour les personne postant des sujet sans se presenter au préalables ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Ca je ne sais pas, faut demander à "T" ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Il est pas mal ce nouveau forum, il me plait bien. Il ressemble fort à ce forum : http://www.air-defense.net/forum/ Cf les explications ici : Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2015 quand est t'il a present pour les personne postant des sujet sans se presenter au préalables ? Oui en effet , j'ai l'impression que tout les faux profil à but lucratif ont disparu ! Je me demande si ils ont un système contre cette pratique . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2015 C'est en effet l'un des nombreux intérêts de cette nouvelle plateforme d'empêcher les robots hackers de créer des nouveaux comptes et de venir spammer le forum ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2015 C'est déjà une bonne chose ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 A quoi correspond la "réputation de la communauté" car j'ai "1 Neutral" mais je ne sais pas ce que cela signifie... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour Au nombre de likes que tu as eu sur tes messages Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte