milka04 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) :D:D salut à tous je me prénomme milka04 26 bougies du 04 alpes de haute Provence je m'inscrit pour avoir un peu plus de réponses à mes questions titulaires d'un bep carrosserie et expérience mécanique j'ai eu mon rendez vous au cirfa et je souhaite m'engager en tant que combattant de l'infanterie et évoluer par la suite merci de votre acceuil Modifié 28 janvier 2015 par milka04 Citer
vinolien Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue à toi Citer Militaire d'active
marsouin-para Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue! Quel régiment? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
milka04 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 salut marsouin régiment je cest pas qui choisi .si on maffecte a un régiment ou dois je faire la demande Citer
marsouin-para Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) 28 janvier 2015 Tout dépend si vous commencez EVAT ou sous-off Selon vos résultats, pour EVAT vous émettrez trois vœux de régiments Pour sous-off, ce sera en fonction du classement et des places dispos Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 Donc, selon les régiments qui recruteront pour le mois dans lequel vous postulerez, vous ferez 2 ou 3 choix de régiments selon votre aptitude médicale, et selon la cohérence avec vos résultats au CSO Des idées pour l'infanterie? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
milka04 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Bon bin milka04 toujours moi Je me représente jai 26 et demi et je suis affecté au 1er rhp à Tarbes en evat , spé pilote e.b . Je commence le 1 septembre et j'ai hâte d'y être 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 félicitations ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte