Karamazov Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour à tous, aucun lien je suis fils unique ;-) Marin de 35 ans, j'ai pas mal embarqué. Je sais pas trop quoi dire pour me présenter... Je viens pour suivre un peu l'actualité et voir vos avis... Citer
marsouin-para Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour ! Quelle spé? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
wotm Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Bonsoir et bienvenue ici ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Karamazov Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour ! Quelle spé? RH Citer
vinolien Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte