Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FIFST de mars 2015


Crusty

Messages recommandés

Désolé de l'apprendre MxF ! Je peux comprendre ta déception mais saches rebondir là-dessus !

Quels sont tes projets du coup ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je suis dégoûté..

Mon CeR a eu la réponse hier et je l'ai rappelé ce matin pour savoir.

wotm je pense faire la PMP FS de mars-avril et retenter l'incorpo en septembre car j'ai pas pu en faire avant les entretiens et je pense que c'est un gros plus pour le dossier. Je me laisse quelques jours de réflexion d'abord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la PMPFS, ça leur permet de voir concrètement ce que tu vaux ! Après, faut y aller relativement préparé sinon ça peut te desservir encore plus... Faudrait essayer de voir avec ton CER ce qui a cloché.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'espère pouvoir la faire. De mon point de vue je me suis mal vendu pendant les entretiens et une PMP FS permettrai de montrer ce que je vaux vraiment. Ca fait plusieurs mois que je me prépare, je me suis amélioré depuis le CSO donc je pense que ça ne peut pas faire de mal à mon dossier.

Et ce qui a cloché c'est que je suis très jeune par rapport aux autres candidats.

Toadboy je te souhaite pas qu'on se retrouve à la PMP FS alors. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends MxF ! Espérons que tu puisses la faire alors si c'est ce que tu veux !

Il y en a qui se rabattent aussi sur des régiments conventionnels pour tenter plus tard en interne mais je comprends ton envie d'aller jusqu'au bout. Fais nous part de la suite des événements !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi !

Je me dis que je suis vraiment pas passé loin, c'est dommage de s'arrêter si près du but. Encore si j'avais pas passé les entretiens bon voilà, je me serai dit je suis pas fait pour ça mais là jusqu'à la comm.. j'ai les boules ^^

Donc je vais réessayer pour septembre, "qui ose gagne" comme on dit. :P

Et si ça marche pas, je saurai que je suis pas fait pour ça je tenterai la conventionnelle. Advienne que pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas à être désolé ^^

Il m'a appelé en décembre pour me dire que mon dossier était retenu suite aux entretiens et qu'il y'avait plus que la comm à passer, donc 90% de chances que ça passe selon lui. Mais bon il restait 10% de chances pour que ça passe pas et voilà comment ça s'est fini. Je postulais pour le 1er. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué tchouky ! Félicitations !

Profite-en et bon courage. Peut-être qu'un jour, nos chemins se croiseront, qui sait ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien wotm mais c'était le plus facile pour l'instant! ^^' Il parait que quand ont veux ont peux! Enfin même si j'y crois pas trop à cette phrase mais bon ... ;)

Toadboy : Je voudrais pas te faire peur mais pour moi aussi il sont fermé mais j'ai eu un coup de fil ce matin, mais je sais pas trop qui sais sûrement la cellule de recrutement du 13!

Modifié par tchouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rdv en mars, sa va arriver vite !!

Les autres, on vous voit en septembre ( si ont y est encore ) Ahaha

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...