MxF Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Bien joué tchouky ! toadboy en espérant que le proverbe "Pas de nouvelles bonne nouvelle" s'applique à ton cas. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Pire... J'ai pas envie d'attendre jusqu'à lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Pire... J'ai pas envie d'attendre jusqu'à lundi... Que veux tu faire d'autre ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Prendre mon mal en patience ? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Pirater l'ordinateur de ton CER ?! :+ :D Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 J'ai essayer mais sans résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 J'ai essayer mais sans résultat ! De toute façon, il doit l'avoir éteint pour faire des économies d'énergie ! Non sérieusement : sortir avec des copains, te saouler et ... en attendant la suite Ce sera toujours ça de pris sur l'ennemi :) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 Bien joué les gars! enfin la "délivrance" Crusty! aha J'ai deux potes qui remontent au 13 dans peut de temps aussi..... en tout cas bon chance à vous! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 Pas tout à fait la délivrance Jarod, mais ça va enfin commencer depuis le temps que j'attend ca !! Merci ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 (modifié) C'est peut être pas ce que tu visais en premier.... ^^ mais bon, tu vas quand même bien ty éclater ! et rien ne t'empêche "d'évoluer" ensuite ;) Modifié 15 février 2015 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 Si si c'est ce que je visais, mais la délivrance aura lieu si je termine la.formation Ahaha Pour se qui est d'évoluer je ne dit pas non, on verra par la suite avec chaque chose en son temps Ahaha Pour l'instant je suis encore loin de tout ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 ok ok dac! Plus qu'a serrer jusqu’à la fin de la formation initiale! :) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 J'en suis également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 J'en suis également ! Yeeeeaaah bien joué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Yeeeeaaah bien joué!!! Merci ! J'espère que ça le fera pour toi un peu plus tard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 j'espère aussi ahah Si je choppe Septembre c'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Félicitations mec ! C'était pour le 1er ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Aaaah tu vois Toadboy que ça valait le coup d'attendre Félicitations ! Nudge tu vas repasser au CSO pour tenter l'incorpo de septembre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Aaaah tu vois Toadboy que ça valait le coup d'attendre Félicitations ! Nudge tu vas repasser au CSO pour tenter l'incorpo de septembre ou pas ? bah si mes examens médicaux me le permettent :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiarrik Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Bien marché Toadboy On ce vois dans quelques semaines haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 qui incorpore quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 13eme RDP Perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 13eme RDP Perso ! Félicitations à toi Toadboy Courage pour Nudge Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Toadboy : Ah oui, c'est vrai ! Peut-être que nos chemins se croiseront dans l'avenir. Bon courage. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienmchlLMA Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, serais t-il possible de savoir les résultat au CSO de chacun ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Personnellement 82 en anglais je crois, 9 de moyenne environ aux tests psycho, très bonne gestion du stress, personnalité qui colle plutôt bien aux FS, 20 au parcours, 12 au LL et 23 tractions Et avis très favorable à l'entretien hihi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Une semaine les mecs !!! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Vous reviendrez donner des nouvelles j'espère ! ;) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Si l'occasion se présente pourquoi pas ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Voilà, quand tu auras le temps ! Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte