Cheucheur Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Bonjour, je m'appelle Christopher j'ai 23 ans, je suis titulaire d'un BTS Technico-Commercial, je suis de la Guadeloupe et je passe mes testes Cso en Guadeloupe cette semaine pour une intégration dans l'armée de l'air. En tant que sous off, administrateur réseau, ou pompier de l'armée de l'air. Je veux par la suite devenir officier. Je vous tiendrais informé de la suite des événements. Bonne journée à vous. Modifié 1 février 2015 par Cheucheur Citer
S-N Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Bienvenue, et bonne chance pour la suite. Citer
Cheucheur Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 Merci je croise les doigts pour que tout se passe bien c'est surtout les testes psychotechnique qui me font peur :( Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 Bienvenue et bonne chance Citer Militaire d'active
Cheucheur Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2015 Merci Levy Pierre je croise les doigts Citer
wotm Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Bon courage ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Prisc53 Posté(e) 19 février 2015 Signaler Posté(e) 19 février 2015 Bienvenue et bonne chance à toi ! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte