Anthony49 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bonjour je voulais savoir comment ça se passe pour les week-end au CFIM et par la suivre en regiment : Pendant le CFIM : - Que fait-on le week-end hors permissions ? - Somme nous obligé de rentrer chez nous pendants les permissions ? - Quand à ton des permissions et combien de temps durent-elles ? En regiment : - À t-on des permissions tout les week end et/ou régulièrement les week-end ? - Pendant ces permissions pouvons nous rentrer chez nous ? - Que fait-on le week-end hors permissions ? Si vous avez des infos concernant les week-end qui ne sont pas dans mes questions donnez les quand même, je suis preneur :) Citer
parisien66 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 D'après un collègue pour en Reg les weekends t'es libres de faire ce que tu veux quand t'es en Permission (rentrer chez toi, aller en boite avec tes collègues du Reg...) Quand t'es en Hors-perm (en garde si tu veux) tu fais comme dans la semaine je pense :) Citer Incorporation 3Février au BPIA.
parisien66 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Pas de problème :) Citer Incorporation 3Février au BPIA.
marsouin-para Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Et concernant en CFIM? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
dudz Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Les perm's au CFIM varient en fonction du commandement (ce sont eux qui décident, pas vos cadres). Dimanche vous êtes libre en principe (sauf si vous êtes en retenue pédagogique ). Par exemple au CFIM de Caylus vous irez à Montauban tout les dimanches. Les perms varient de 2 à 5 jours, en moyenne vous avez des perms toutes les 2 semaines mais la encore ça varie en fonction des CFIM. Pendant les perms vous rentrez chez vous. Citer
marsouin-para Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Les perm's au CFIM varient en fonction du commandement (ce sont eux qui décident, pas vos cadres). Dimanche vous êtes libre en principe (sauf si vous êtes en retenue pédagogique ). Par exemple au CFIM de Caylus vous irez à Montauban tout les dimanches. Les perms varient de 2 à 5 jours, en moyenne vous avez des perms toutes les 2 semaines mais la encore ça varie en fonction des CFIM. Pendant les perms vous rentrez chez vous. Faire quoi à Montauban? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
dudz Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Y'a une zone industrielle avec pas mal de restaurants, cinéma, paint ball, karting, vous êtes lachés la-bas toute la journée pour souffler et vous amuser. Pour ceux qui sont du coin et qui ont de la chance vous pourrez aller acheter vos billets de trains à la gare (il faut être véhiculé car c'est loin à pied). Citer
Anthony49 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2015 Après qu'ils nous aient lâché à Montauban, on rentre comment le soir ? Citer
dudz Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 De la même manière que tu es arrivé lol en car. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte