chasseur78 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 bonjours moi c'est cedric j'ai 24 ans , je vais bientot passer mes tests a vincenne pour etre parachutiste au 1er RCP . Je suis en mode training spartiate , et je m'inscris pour avoir quelque conseils . Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
DirtDiver Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bienvenue et bonne chance ! tiens nous au courant :) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
wotm Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Bonsoir et bienvenue ! Tu le vises pour quand le 1er RCP parce qu'il recrute en mars et la seconde commission sur laquelle il figure a lieu le 12 février. Les inscriptions sont closes d'ailleurs. Je connais pas son prochain recrutement. Modifié 2 février 2015 par wotm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bienvenue Cédric. Tu as fais quoi comme étude, comme centre d'intérêt, comme boulot jusqu’à présent ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte