Guillaumeba Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Bonjour à tous et toute ! Moi c'est Guillaume, je souhaite être Mécanicien Moteur ou Technicien de Maintenance Automobile au sein de l'armée de terre. J'ai 22 Ans , je suis du Ch'nord ^^' Je m'entraine depuis Novembre ou plutôt bien avant, je vous explique.. J'ai d'abord voulu être Matelot Machine mais pour une question de sport j'ai était recaler ( 0 tractions ) c'est compréhensible donc depuis Novembre je m'entraine pour les tractions ^^ J'en passe à présent 5 belles, c'est un exploit pour moi vu ma corpulence ( 1m95 90kg ) Et pas conséquent je vient ici pour chercher conseil niveau tractions et le LL Luc leger je fait palier 7 en moyenne, c'est minable je trouve.. je me donne 2 mois pour arriver 8 tractions et palier 9 minimum je trouve ça déjà pas mal. Pouvez-vous me dire si je peut envisager une place avec les résultats suivants ? sachant que niveau tête ça va mais la tête ne suis pas avec la condition sportive ^^ je vous remercie par avance de vos conseils Modifié 2 février 2015 par Guillaumeba Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Bienvenue ici Envisage aussi de maigrir ! :+ Ca fera des kilos en moins à tirer pour tes tractions !! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte