DerStep Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bonjour a tous. Mon nom est DerStep et j’intègre le 2ème RIMA le 3 février, demain donc. Je m'engage dans l'infanterie, pour ensuite évoluer en tant que TP puis TE si possible. Fier de mon engagement je ferai tout pour y arriver! :D Citer
dudz Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bienvenue, félicitations pour le 2e RIMa, la route est longue pour devenir THP bon courage. Citer
wotm Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bonsoir et bienvenue ! Bonne incorporation et au moins, tu sais ou tu veux aller ! ;) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
S-N Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bienvenue, et bonne incorpo. Cela signifie quoi TP, TE et THP ? Citer
dudz Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 TP = tireur de précision TE = tireur d'élite THP = tireur haute précision (un terme autre que TE) Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Félicitations et bienvenue ici Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte