LegioPatriaNostra30 Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir des informations sur la 5ème compagnie de réserve du 1er REG. En effet, j’incorpore d’ici peu et savoir ou je mets les pieds est important pour moi. Merci d’avance pour vos messages. Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
RADU Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Vous êtes arrivé à la réserve du 1°REG par hasard ? Citer Legio Patria Nostra
BTX Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 savoir ou je mets les pieds C'est plus prudent car le terrain peut être miné. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LegioPatriaNostra30 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2015 Pour répondre à RADU, je ne suis pas arrivé par hasard, c'est une demande de mutation que j'ai faites auprès de mon régiment (503ème RT) où j'ai signé mon ESR. Ayant déménagé entre temps et me situant qu'à 7km du 1er REG contre 70km du 503ème RT, j'ai donc fais cette demande qui a été acceptée. C'est aussi simple que cela!!! Et pour répondre a BTX oui j'avoue mieux être sur ces gardes surtout à la LEGION... Ils sont capables de tout et j'aime ça d'où ma nouvelle affectation à la 5ème compagnie de réserve du 1er REG... Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
RADU Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Vigipirate, taille de vignes à Puyloubier, vous allez avoir de quoi vous occuper,pas de souci. Citer Legio Patria Nostra
LegioPatriaNostra30 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2015 Loin de là l'idée de me faire du soucis... Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte