rocketg Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, J'ai 16 ans et suis encore au lycée. Je fais 1m80, assez sportif , pratiquent la musculation de puis 1 an et demi. Je suis assez mince et fin au niveau corpulence. Mon rêve est d'intégrer les forces spéciales d'un autre pays que la France. Ce forum a l'air sympa je pense m'y plaire. Citer
Remzou Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Bienvenu, Tu es de quel pays ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
rocketg Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Merci Je suis de France mais c'est pour un autre pays les fs que je veux Modifié 3 février 2015 par rocketg Citer
marsouin-para Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Bienvenue, va voir chez les belges Modifié 3 février 2015 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Il me semble qu'ils accueille les Français Mais pourquoi les FS étrangères et comment tu comptes t'y prendre? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
rocketg Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2015 Par la conviction que le combat n'est pas avec la France, pas assez active c'est possible je me suis renseigner Citer
Remzou Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 La France est la plus active niveau OPEX d'Europe, vers quel pays veux tu t'engager ? Il faudrait avoir la nationalité du pays non ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
JoeLeBeau Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir et bienvenu (bien que je sois nouveau aussi) sinon c'est clair que niveau OPEX y'a pas mieux que la france, particulièrement chez les FS (vu leur nombre en même temps...) l'armée belge accepte les ressortissants français oui et je pense que ce n'est pas le seul pays (européen tout du moins) à le faire, sinon j'ai entendu dire que plusieurs pays copiaient le système de la légion étrangère française (notamment la russie, mais faut parler russe ) à voir encore une fois? Sinon tu veux dire quoi par pas assez d'action? Parce que dans toutes les armées du monde c'est la même 95% d'entraînements pour 5% d'actions (réelles, sauf si tu comptes les gardes et MCD pour de l'action lol). Tu es assez vague dans ta recherche.. Cordialement Joe Citer
marsouin-para Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Moi j'ai entendu que les belges pour le moment niveau Europe Mais pour leur para-commando belges je sais pas Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte