Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 16 ans et suis encore au lycée.

Je fais 1m80, assez sportif , pratiquent la musculation de puis 1 an et demi.

Je suis assez mince et fin au niveau corpulence.

Mon rêve est d'intégrer les forces spéciales d'un autre pays que la France.

Ce forum a l'air sympa je pense m'y plaire.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue, va voir chez les belges

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Il me semble qu'ils accueille les Français

Mais pourquoi les FS étrangères et comment tu comptes t'y prendre?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

La France est la plus active niveau OPEX d'Europe, vers quel pays veux tu t'engager ? Il faudrait avoir la nationalité du pays non ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Bonsoir et bienvenu (bien que je sois nouveau aussi) sinon c'est clair que niveau OPEX y'a pas mieux que la france, particulièrement chez les FS (vu leur nombre en même temps...) l'armée belge accepte les ressortissants français oui et je pense que ce n'est pas le seul pays (européen tout du moins) à le faire, sinon j'ai entendu dire que plusieurs pays copiaient le système de la légion étrangère française (notamment la russie, mais faut parler russe -_- ) à voir encore une fois? Sinon tu veux dire quoi par pas assez d'action? Parce que dans toutes les armées du monde c'est la même 95% d'entraînements pour 5% d'actions (réelles, sauf si tu comptes les gardes et MCD pour de l'action lol). Tu es assez vague dans ta recherche..

Cordialement Joe

Posté(e)

Moi j'ai entendu que les belges pour le moment niveau Europe

Mais pour leur para-commando belges je sais pas

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...