Wasan Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 (modifié) L'Insider - PLANÈTE+ A&E au cœur de six unités de forces spéciales. Alain Figlarz, comédien et cascadeur, va se frotter à la réalité de ces six unités d'élite et se plier à leur rythme d'entraînement : 13ème Régiment de dragons parachutistes (France), la Brigade Golani (Israël), STAR (The Special Tactics and Rescue, Singapour), le Commando Hubert (France), MARSOC (Forces spéciales US de marines) et 2ème Rep (Légion étrangère). http://www.planeteplus.com/pid5858-videos-planete-plus-a-e.html?vid=1202370&sc_cmpid=FBSharePlayer A noter dans vos agendas ! Modifié 4 février 2015 par Wasan Citer
Invité Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Il seras surement enregistrer et diffusé sur youtube . Citer
Wasan Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2015 Et si on a pas canal sat? J'vais voir si on ne peut pas prendre un abonnement temporaire gratuit pour tester et essayer de l'enregistrer Citer
Nudge Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Oui mais sur youtube il apparaîtra6 mois après :p Citer
wotm Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 En avril, ah ah ! J'aurai bien d'autres occupations je pense à ce moment-là... Pourquoi pas voir ça en rediffusion plus tard en espérant que ce soit bien réalisé. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Remzou Posté(e) 4 février 2015 Signaler Posté(e) 4 février 2015 Bon si quelqu'un trouve le moyen de pouvoir voir cette émission gratuitement, faites le nous partager ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
RADU Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 Et si on a pas canal sat? Vu qu'on est que le 05 Février,on a le temps d'y souscrire :wacko: Citer Legio Patria Nostra
Nudge Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 Bof, je vais pas m'engager pour mater qu'un reportage de 1h30 :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte